| Auteur |
Message |
EMG
Multi-tâche

|
Posté le: 11 Mar 2009 13:20 | Sujet du message: |
|
|
Dernier Hommage à un ami
« Le film de notre amitié »
Cela faisait sept ans que l’on partageait notre passion et pourtant j’ai l’impression que cela faisait tellement plus longtemps tant on était proche ! On a partagé pas mal de choses, tu m’as appris beaucoup et tu avais encore beaucoup à m’apprendre , on avait encore beaucoup à partager ! Il ne se passait pas un jour où l’on ne se téléphonait pas, les jours de rallye tu sonnais même plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles de la course et de mes voitures car tu me soutenais et tu étais fière de ce que je faisais.
On a partagé aussi pas mal de souper et soirée « rallye » notamment les derniers en date : celui de Greg Orban et J-f Nizet. Le prochain en date aurait été celui de J-F Demoitié, tu m’avais gentiment demandé de te rappeler la date de ce dernier afin de ne surtout pas oublier car tu étais de ceux qui faisait plaisir aux autres. Tu as toujours su me motiver et me donner les meilleurs conseils. Tu m’as guidé pour acheter ma toute première Renault, tu me soutenais dans mon projet de la faire évoluer et grâce à tes conseils je suis parvenu à avoir la seule Clio 1600 en Belgique ! S’est toi aussi qui m’a conseillé d’acheter la C2 de David Croes, tu me disais qu’il fallait évoluer !! Tu as partager de nombreuses fois tes voitures avec Méry, qui a toujours vanté ton coup de volant car tu étais un sacré pilote, tu l’as d’ailleurs montré à Marchin au volant de ma Clio dans des conditions hivernales très délicates, il t’as manqué à peine 12 sec pour gagner cette course mais ce fût quant même une victoire. Je serais toujours fier de t’avoir permis de faire cette belle course.
Le rallye du Condroz, s’étais ton rallye, dans ton fief, passer en course dans ta rue où tout tes supporters attendaient ton passage avec impatience !!.
Durant toutes ces années on a toujours été sur la même longueur d’ondes, jamais en désaccord, sans doute car on avait les mêmes idées !! ou parce qu’on se ressemblait !! on était certainement fait pour s’entendre .
On partageait aussi une autre passion, le foot et la même équipe « les Rouches », tu m’avais proposé qu’on prenne un abonnement pour suivre les matchs ensemble mais je n’en ai pas eu l’occasion.
Je t’appelais « PATRON » car pour moi tu étais le patron de Huy, tellement tu connaissais du monde, beaucoup de gens te respectait et t’admirait !!
Ce dimanche j’ai essayé en vain de te sonner mais tu ne répondais pas, j’ai vu toutes ces ambulances passer devant moi et j’ai compris que s’était grave, s’était pas normal et puis …le coup de fil de Vincent, ton frère. J’ai néanmoins gardé espoir et ce jusqu’à la dernière minute.
Lorsqu’on est venu te rendre visite je m’excuse mais j’ai pas pu faire autrement, j’ai craqué !!J’ai dis à Vincent et à Julie que tu étais mon ami !! Julie m’a répondu que tu parlais tous les jours de nous. Jamais je ne saurais avaler cette dure réalité, jamais je ne t’oublierais
J’avais comme projet actuel d’acheter une nouvelle Clio 2 l et tu me soutenais dans ce projet, un projet qui te tenais à cœur car on avait convenu que tu serais le premier à rouler avec l’auto.
Dernièrement on a partager un resto à 4 et ce fût une belle soirée, qu’on retiendra tellement on a aimé votre présence .
Le rallye s’était ta vie, j’étais en admiration devant toi quant à la perfection et la beauté de tes autos. Avec Vincent, ton frère, et votre détermination, votre patience, vous avez toujours réussi à monter des voitures exceptionnelles et hors du commun, je te disais toujours, d’ailleurs que Vincent avait rater sa vocation , qu’il aurait du travailler dans une équipe d’usine tellement il est minutieux, vous formiez une bonne équipe à vous deux !!!
Le 10 avril prochain, j’ai programmé de faire un souper rallye, ce sera le premier sans toi, chaque année tu venais à notre souper avec un terrible comité de soutien !! encore merci pour ça !! Promis on regardera tes vidéos comme chaque année d’ailleurs !!
On a tant partager mais pas assez !
Tu vas laisser un grand vide mais je sais que tu veilleras sur nous.
Merci pour tous nos moments de complicité et d’amitié.
Demain sera ton jour mon pote, le jour où nous te rendrons un dernier hommage.
Adieu Patron
A notre amitié pour toujours
Eric |
|
 |
|
|
gaaaaazzzzz
Passe la deux
|
Posté le: 11 Mar 2009 15:36 | Sujet du message: |
|
|
| Il va nous manquer Eric c'est sure.... Veille sur nous de la haut Stephane... |
|
 |
|
|
F.f.
Visiteur itinérant
|
Posté le: 11 Mar 2009 18:34 | Sujet du message: |
|
|
condoléances à sa famille. que dire de plus après eric, l'équipe est avec vous. Il restera tjs avec nous, même de là-haut. salut steph.
les mécanos EMG |
|
 |
|
|
kousmine
Actif
|
Posté le: 11 Mar 2009 19:01 | Sujet du message: |
|
|
| belle hommage ERIC ! sincères condoléances à tous les proches de Steph |
|
 |
|
|
lns
Pilote

|
Posté le: 11 Mar 2009 19:41 | Sujet du message: |
|
|
| Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches |
|
 |
|
|
cedpropuls09
Visiteur itinérant
|
Posté le: 11 Mar 2009 20:29 | Sujet du message: |
|
|
| Aurevoir patron, tu nous manquera c'est sur. |
|
 |
|
|
bigfun3
Passe la deux
|
Posté le: 11 Mar 2009 20:31 | Sujet du message: |
|
|
| aurevoir patron, tu vas nous manqué. |
|
 |
|
|
JDR
Passe la deux
|
Posté le: 11 Mar 2009 20:37 | Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Courage Vincent.
Jacky et Michel Delvaux |
|
 |
|
|
Margosyl
Show Time
|
Posté le: 11 Mar 2009 20:47 | Sujet du message: |
|
|
| condoleances a la famille et aux proches. |
|
 |
|
|
superbarney
Pilote

|
Posté le: 12 Mar 2009 17:19 | Sujet du message: |
|
|
| Ciao Stephane, on ne t'oubliera pas ! |
|
 |
|
|
jfnizet
Visiteur itinérant
|
Posté le: 12 Mar 2009 18:29 | Sujet du message: |
|
|
on ne ce connaissait pas depuis beaucoup de temps mais tu était un mec super sympa , sincère condoléance a toute la famille . courage eric..
j-f et flo |
|
 |
|
|
djboubou
Show Time

|
Posté le: 12 Mar 2009 23:20 | Sujet du message: |
|
|
| sincère condoléance a toute la famille et ami |
|
 |
|
|
doedoe
Passe la deux
|
Posté le: 13 Mar 2009 0:08 | Sujet du message: |
|
|
sinceres condoleances a la familles et au proche !
je ne le connaissais que de vue et par c'est passage ! ( c'est vrai a marchin il a mit des gazz )
et encore une fois putain de poteau !!!
courage a eric et mery je sais c'est tres tres dure je pense a vous .....!!!! |
|
 |
|
|
tof2903
Passe la deux
|
Posté le: 13 Mar 2009 14:46 | Sujet du message: |
|
|