| Auteur |
Message |
chris5gt
Au rupteur en 2
|
Posté le: 07 Nov 2009 20:11 | Sujet du message: [Condroz] La sortie de Duval ... ( 2009 ) |
|
|
Il parait que François est sorti ? quelqu'un aurait plus de renseignements ? merci...
edit modo: orthographe corrigée : FAITES UN EFFORT ! |
|
 |
|
|
Spiderket
Visiteur itinérant
|
Posté le: 07 Nov 2009 23:36 | Sujet du message: Accident Dudu |
|
|
Voici les photos de l'accident de Dudu:
 |
|
 |
|
|
phill
Photographe

|
Posté le: 07 Nov 2009 23:48 | Sujet du message: |
|
|
En même temps pour Duval, en roulant sous les couleurs du Rounup, c'est pas étonnant qu'il ai pulvérisé... sa voiture
Blague à part, on a interdit la publicité des cigarettiers, mais on autorise l'argent de Monsanto ?
Encore du grand Duval cette interview, " j'ai de la chance, je n'ai rien..." le on n'aurait il pas été de rigueur? |
|
 |
|
|
profdefrancais
Show Time

|
Posté le: 08 Nov 2009 0:24 | Sujet du message: |
|
|
On a calé... André s'est perdu dans les notes. On a surviré dans un virage. On a arraché une roue. J'ai de la chance, je n'ai rien.
--> C'est jamais de sa faute au Duval... cet interview est sidérante. |
|
 |
|
|
jjkj
Passe la deux

|
Posté le: 08 Nov 2009 0:40 | Sujet du message: |
|
|
pas de bol .......... ça m'énerve cette sortie........ meme si c'est une habitude chez lui, c'est le plus vite en Belgique. Le rallye actuel c'est le pognon..... meme en mondial. je dis simplement dommage et je suis certain que ce n'est pas terminé pour lui Neuville et Duval au top pour le futur  |
|
 |
|
|
Margosyl
Show Time
|
Posté le: 08 Nov 2009 2:03 | Sujet du message: |
|
|
La critique ne sera que plus facile apres sa sortie !! si il continue sur sa lancée et gagne dudu est un dieu !!!!
Moi je trouve vraiment que ce mec est un vite, avec beaucoup de talent. Par contre je trouve qu il fait beaucoup d erreur et casse beaucoup. C est dommage.
J ai lu ce soir beaucoup de chose negative sur ce condroz, Re dommage pour un tel evenement. |
|
 |
|
|
durant
Actif

|
Posté le: 08 Nov 2009 6:08 | Sujet du message: |
|
|
François reste le pilote par excellence de sa génération. Si tout les critiqueurs arrêtaient un peu, il aurait déjà moins de pression. Tout le monde lit vos messages assez vache, même lui.
C'est lui même qui le dit ! Par contre qui d'entre vous, messieurs, seraient capable d'aligner un temps devant lui ? Aucun, même avec la meilleur auto du plateau ...
Alors les gars ,c 'est une erreur, certes encore une mais y pire dans la vie ! Si les sponsors le suivent, il y a une bonne raison ! Essayez de croire en lui : il est quant même très impressionnant à voir passer.
S'il avait gagné, c'était THE star !
edit modo: orthographe partiellement corrigée : FAITES UN EFFORT ! |
|
 |
|
|
Djiii GSI 16V
Hyper-actif

|
Posté le: 08 Nov 2009 6:54 | Sujet du message: |
|
|
+1000000!!!!!!!!
Attention je sens déja venir les ANTI-Duval!!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
|
ECP
Passe la 3e

|
Posté le: 08 Nov 2009 9:21 | Sujet du message: |
|
|
Et bien oui, qu'on lui mette encore plus la pression, pour qu'il parte définitivement et laisse les sponsors à des pilotes plus intelligents que lui (pas difficile à trouver).
Comme mentionné plus haut, son interview est sidérante alors que son copilote est parti à l'hôpital pour des examens !!!
Neuville est bien parti pour montrer que la Belgique a des talents qui iront loin.
Et pour une fois, bravo au RACB qui montre la bonne voie avec Neuville et Baguette et ont abandonné Duval depuis longtemps.
Et dire que ce n'est pas la place pour polémiquer sur Duval, ce n'est pas vrai car quelque soit le rallye auquel il participe, c'est toujours la même conclusion...
Et d'ailleurs, Loix risque de se retrouver sans volant l'an prochain, il doit trouver des sous.
Voilà de bonnes retombées pour Gordon s'ils veulent oublier Duval (je ne sais pas pourquoi je mets encore une majuscule... ). |
|
 |
|
|
cal
Passe la 3e

|
Posté le: 08 Nov 2009 10:00 | Sujet du message: |
|
|
Tout le monde était content de voir que Dudu serait présent à Huy.....
Même les anti-Dudu..
Maintenant, ils se font un plaisir d'encore le descendre..... Question personnalité, il y en a qui devraient se regarder dans un mirroir le matin et ne pas copier les autres.. Vous allez l'adorer pdt 20 rallyes sans sortie et le re-casser à sa 1ère faute... Faut arrêter les gars !!!
Pour ma part, Je reste émerveiller par ce que fait ce gars.... Sortie ou pas....
Go François ! |
|
 |
|
|
Davidt
Hyper-actif

|
Posté le: 08 Nov 2009 10:39 | Sujet du message: |
|
|
faudrait y aller mollo quand meme...
il ne rejette pas la faute sur son copilote, il explique le contexte de la spéciale !
il dit juste que la situation n'était pas optimale puisque énnervé d'avoir calé au départ. le reste n'a peut-etre pas arrangé les choses, mais faut arreter de chercher la petite bete comme ca.
bientot il ne pourra plus rien dire de peur que cela soit mal pris...
il dit lui-même devoir compenser par le manque de competitivité face à la Focus. donc il prend des risques et en est bien conscient. ce sont des choses qui arrivent ! et je ne pense pas qu'il charge son copilote mais qu'il explique un peu dans quelles circonstances l'accident s'est produit.  |
|
 |
|
|
ostendais
Passe la 4e

|
Posté le: 08 Nov 2009 10:49 | Sujet du message: |
|
|
Tu as certainement raison et son "JE" est certainement un dérapage.
Mais alors qu'il fasse attention à ce qu!il dit ! Il le sait que ses paroles seront décortiquées...
edit modo: orthographe partiellement corrigée : FAITES UN EFFORT ! |
|
 |
|
|
le pat
Actif
|
Posté le: 08 Nov 2009 10:57 | Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi on se fait insulter à chaque fois que quelqu'un "ose" critiquer Duval?
Combien de temps faudra t il pour comprendre que ce n'est pas etre anti-Duval que de dire que ce mec à un bon coup de volant, mais il ne connaît pas ses propres limites.
Etre vite, c'est bien, il sait le faire, mais un rallye, c'est une succession de beaucoup de spéciales et le but est de les faire TOUTES!.
Or Duval ne termine que très rarement ces spéciales.
C'est un gars qui s'allume tout seul, qui a la grosse tête et qui se sent superieur à tout le monde donc il doit les atomiser, mais malheureusement, c'est la voiture qui est atomisée.
Et tout le monde continue à se pâmer devant "Dieu Dudu"! Comprends pas. Qu'il retombe de sa "planète supérieure" et ca ira peut etre mieux.
Et à ceux qui me diront essaie de faire ce qu'il fait, je répondrai que ceux qui restent sur la route sont à chaque fois devant lui!
allez, place aux insultes... |
|
 |
|
|
cossack
Actif

|
Posté le: 08 Nov 2009 12:33 | Sujet du message: |
|
|
De toute façon ca à toujours été comme ca, avant c'était: on aime colsoul, snijers, duez ou droogmans ! et on faisait la guerre au fan de celui qui avait planté sa caisse au dernier rallye !
Début de ce topique je me fais taper sur les doigts parce que j'ai dit que tsjoen ne m'impressionnait pas (ce n'est pourtant pas une critique en sois mais plutôt une impression) après Duval on a tendance à rappeler sa gourde de Ypres mais pas sa superbe victoire au Wallonie avec une toyata vieillissante ...
Dernière édition par cossack le 08 Nov 2009 13:59; édité 1 fois |
|
 |
|
|
didierae86
Passe la 3e

|
Posté le: 08 Nov 2009 12:40 | Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne comprennent pas le " Je n'ai rien" de Duval
Regardez les photos de la Mitsu et vous comprendrez qu'il y est passé à 2 doigts. |
|
 |
|
|
|
|