Voilà, je vous propose notre vidéo du Condroz 2009.
Qualité pas top puisque extraite d'un dvd....
Son ambiant sans les notes, et très peu de son moteur car problème avec le micro....
Musique tout au long de la vidéo....
Le point positif....DE GRANDS PASSAGES!!!
Merci Jean-No!!!!!
Yves Pilote
Et voici ma contribution à cette grande fête du rallye qu'est le Condroz.
Ma vidéo aura mis plus de temps à arriver mais je pense sincèrement que ça vallait la peine de patienter. Je l'ai voulue bien show et j'ai mis une bonne partie du spectacle que Valentin et moi avons pu ramener de notre WE. Même si bien évidemment, j'en ai gardé un peu de côté en exclu pour le BO 2009 qui arrivera fin d'année .
Bref, un condensé de 16'30 de bon spectacle. Sur un condensé, on ne peut bien entendu pas mettre tout le monde à l'honneur MAIS, un DVD version longue de 1h53' avec quasi tout le monde au moins 1X est disponible sur demande soit :
Dommage que Fred n'était pas plus en hauteur a lavier pour bien voir toute la sortie de Boon dans le champs. si on entend des hooo c'est parce que l arrière de la fiesta a décolé d'un bon mètre!!
belle vidéos de tout le monde!!
Superbe video Fred je me réjouis d'avoir le DVD (a 11min30 lors de ma petite sortie dans le champs , il y a des commentaires , merci a tous de m'avoir sorti de la
Forddevillers > effectivement, dommage. Difficile d'être placé idéalement à cet endroit et malgré mon escabelle, manquait encore 2 marches .
dyba > ouais, les commentaires c'est chiant et il y en a toujours à . Pour l'anecdote, il y a une sortie dans le champs que je n'ai pas mise car on entend un com' à glisser par terre . RDV sur le DVD complet ou dans le BO2009 pour rire ou exploser un bon coup derrière sa TV .
Superbe video Fred je me réjouis d'avoir le DVD (a 11min30 lors de ma petite sortie dans le champs , il y a des commentaires , merci a tous de m'avoir sorti de la
Moi je dis, que ceux qui font des commentairs se mettent a ta place papet, et après nous verrons bien 0 Nombreux sont les pilotes qui sont sortis a cet endroit, ce n'est pas pour rien ! Chouette intro du dvd en tous cas !
Yves Pilote
Posté le: 02 Déc 2009 12:24 | Sujet du message:
Bien reçu le "précieux" de Fred.
Y a du lourd sur la fin de Marneffe
Après avoir vu à quelle vitesse il descend la fin "verglacée" de Clavier, je dis que NEUVILLE est définitivement un "vite" de chez "vite".