| Auteur |
Message |
GulfRacing
Visiteur itinérant

|
Posté le: 22 Fév 2010 22:30 | Sujet du message: |
|
|
Nous tenons aussi à remercier tout le Team de tout notre coeur...
Malgré notre abandon précipité cela restera un super souvenir.
Ce coup-ci ça ne l’a pas fait ! Nous n’avons pas pu défendre vos couleurs jusqu’au bout, désolé…
Malgré la lourde et éprouvante préparation pour ces Boucles 2010, nous avons été contraints à l’abandon lors de la spéciale-show de la Redoute !
La boite pourtant révisée de la Mini faisait des siennes depuis un certain temps. La mécanique générale commençait à en souffrir. Perte de pression d’huile, odeurs d’essence, ratés, pertes de puissance…, soit une voiture devenue incontrôlable.
Je me suis retrouvé forcé à prendre la décision de préserver la mécanique ou du moins ce qu’il en restait afin de ne pas tout casser (dur-dur).
Nous avons tout de même pu parcourir plus d’un demi Rallye !
Epreuve tellement magnifique et éprouvante, parcourant tout les temps ; pluie, neige et soleil.
Routes fortement enneigées, boueuses et piégeuses… que du bonheur !
Quel dommage et tristesse d’avoir été forcé à l’abandon ! D’accord, beaucoup d’autres ont jeté les gants avant nous. Mais ce n’est pas dans ma nature de laisser tomber ! Surtout que l’on tenait bien le rythme malgré les conditions épouvantables. La Mini paraissait à l’épreuve de tout, rien ne lui semblait insurmontable, miljard !
Voilà, que dire de plus, ce sont les dures lois du sport automobile.
Je vous ferai parvenir ultérieurement quelques photos et informations. Sachez que vos couleurs sont passées à Télé-Vesdre lors d’une interview personnelle !
Pas mal, non !
Mon épouse, la Mini et moi tenons à vous remercier de votre soutien et du temps que l’on a pu partager ensemble grâce à vous.
Malgré notre abandon cela restera un « Magnifique Souvenir Spadois ».
Sport auto quand tu nous tiens…
Amicalement,
Raphaël
Reste plus qu’à démonter et recommencer… nous seront encore présent en 2010
Dernière édition par GulfRacing le 23 Fév 2010 20:14; édité 1 fois |
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 22 Fév 2010 22:35 | Sujet du message: |
|
|
Salut jean mi(Ex-Echo),j'allais justement te demandé si c'était bien toi qui roulais avec sam sur la mini.je vous ai aperçu a l'assistance
en tout les cas,très bel auto et très propre
Ausinon que dire,tout a été dis
1ere fois que je participais a l'assistance dans le team HRC,et c'était l top.génial super magnifique.Une équipe extraordinaire,dynamique,sympatique,j'ai bien ri avec vous tous il n'i a vraiment rien a redire.il i avais tout ce qu'il nous fallais
encore merci a tous pour cette super journée  |
|
 |
|
|
Vincelagliss
Pilote

|
|
 |
|
|
GLENWOOD
Visiteur itinérant

|
Posté le: 22 Fév 2010 23:10 | Sujet du message: |
|
|
3ème année que je m'inscris dans le team HRC ... et toujours le même plaisir de revenir pour partager votre convivialité !
Super boulot que celui que vous faites, par plaisir et par passion du sport automobile ... encore BRAVO les gars !!! _________________ Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve |
|
 |
|
|
joskijos
Show Time

|
Posté le: 23 Fév 2010 18:53 | Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous même si on n'a pas eu beaucoup le temps de s'arrêter pendant le rallye C'est qu'une RX-7 a encore plus soif que nous  |
|
 |
|
|
the teye
Visiteur itinérant

|
Posté le: 23 Fév 2010 21:12 | Sujet du message: |
|
|
Merci les gars.
Comme les trois dernières années ce fut impeccable (encore plus !). Dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps pour manger les saucisses mais heureusement que les outils de Boulon Fêlé n'ont encore une fois pas servi pour nous.
A très vite à Huy ! |
|
 |
|
|
laurent
Passe la 3e

|
Posté le: 23 Fév 2010 23:16 | Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un plaisir de passer vous dire bonjour... c'est l'arrêt incontournable... le point de référence...le QG...
On voit chaque année les mêmes têtes mais on ne s'en lasse pas...Boulon fêlé,Pascal,Phil, Noel, Ponton, et j'en passe...
Un réel plaisir de passer du temps avec vous, de + on a plus soif ni faim quand on passe chez vous.
Longue vie au Facom hrc team...  _________________ http://jec110.skyblog.com/
http://laurent7802.skyblog.com/
http://laurent7801.skyblog.com/ |
|
 |
|
|
Noel HRC
Passe la 3e

|
Posté le: 24 Fév 2010 8:46 | Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
La convivialité est l'une de nos devise, partager de bon moment et notre passion avec nos amis est notre but premier, c'est bien connu : plus on est de fou plus on s'amuse !
Ce fut donc aussi pour nous un réel plaisir, quel week-end
Merci à nos partenaires grâce à qui aussi tout est réalisable
et merci à tout ceux qui sont venu nous dire bonjour et nous soutenir.
A très bientôt, au challenge ou à Spa 2011  _________________ info : www.hrcteam.eu |
|
 |
|
|
Mad
Modo

|
Posté le: 26 Fév 2010 21:50 | Sujet du message: |
|
|
 |
|
 |
|
|
ERBE1947
Pilote

|
Posté le: 26 Fév 2010 22:32 | Sujet du message: Facom |
|
|
Je sais que je débarque surement de ma planète ...mais le classement a été publié ??? _________________ Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi. |
|
 |
|
|
chris_dalis
Pilote

|
Posté le: 27 Fév 2010 1:04 | Sujet du message: |
|
|
La dernière photo je la veux bien en souvenir via e-mail
Question subsidiaire pour ceux qui n'étaient pas sur place : qui est sous l'auto ? _________________
 |
|
 |
|
|
60robert
Actif

|
Posté le: 27 Fév 2010 8:36 | Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire pour ceux qui n'étaient pas sur place : qui est sous l'auto ?
Gaëtan???? _________________ André pour les amis
Monsieur Robert pour ceux qui ne le sont pas |
|
 |
|
|
ERBE1947
Pilote

|
Posté le: 27 Fév 2010 9:13 | Sujet du message: Spa |
|
|
Ne serait-ce pas Monsieur F.A.R. ?????? _________________ Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi. |
|
 |
|
|
Boulon ailé
Multi-tâche

|
Posté le: 27 Fév 2010 15:27 | Sujet du message: |
|
|
T'as reconnu ses fesses, René????  _________________ L'enfer, c'est les autres. |
|
 |
|
|
sam-mini-racing
Pilote

|
Posté le: 27 Fév 2010 16:54 | Sujet du message: |
|
|
encore un grand merci pour votre acceuil, qui restera un trés bon souvenir  _________________ mc sam
 |
|
 |
|
|
|
|