yannouck
Actif
|
Posté le: 27 Jan 2010 21:19 | Sujet du message: probleme connexion imprimante |
|
|
j'ai un gros soucis avec mon imprimante, j'ai racheter un ordi et je n'arrive pas a l'installer.
donc elle se branche par usb. quand je branche mon appareil photo ou gsm l'ordi me les reconnais.
je lance le cd d'installation de mon imprimante, il vient a me demander de brancher mon imprimante. mais l'ordi ne la reconnais pas ( il me dit qu'elle n'est pas connecter). j'ai essayer toute mes fiches usb.
j'ai trouver sur le net un driver de pilote usb pour win. xp. je l'ai installer mais toujours rien.
qui sais m'aider????.....
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 35 secondes:
j'oubliais, l'imprimante fonctionnais tres bien avant.( 15 jours) j'ai meme essayer un autre cable usb sur l'inprimante |
|
shrek
Hyper-actif

|
Posté le: 27 Jan 2010 21:54 | Sujet du message: |
|
|
Et le pilote est installé ?
En principe avec XP, quand tu branches l'USB, après quelques instants, ça doit dire nouveau machin détecté et XP doit trouver le driver, mais si c'est une imprimante récente, c'est possible que ça ne soit pas à jour.
Autre solution, allez dans Démarrer - Paramètres - Imprimantes et télécopieurs (Là vérifier si ton pilote avec ton imprimante apparaît, sinon, cliquer sur Ajouter imprimante et suivre les instructions).
Quand c'est installé, cliquer sur l'icone avec bouton droit et mettre imprimante par défaut (en principe ça doit être inscrit "connecté", sinon essaye de retirer la fiche USB et la remettre et allumer l'imprimante). Si ça va toujours pas, recliquer et Propriétés et dans l'onglet "Ports", cliquer face à un des USB.
Ca paraît un peu compliqué comme ça, mais difficile d'expliquer sans voir ton écran ou qu'on puisse te montrer. |
|