ombre
ombre
Ecurie Le Perron

BPS Belgique

Racing Shop

Racing technology Label Occaz : voiture occasion
Auteur Message
Homme
Mycroft
Passe la deux

MessagePosté le: 18 Mar 2010 14:10 | Sujet du message: Répondre en citant

fage a écrit:
pourquoi un étudiant ne pourrait il pas faire une facture en tant que tel ? C'est nouveau ? Je fus graphiste illustrateur dans une vie précédente, j'ai pas mal facturé comme étudiant avant d'être indépendant...
Maintenant pour ce qui est du droit sur l'image... il reste que nous seront sur la voie publique...

Fabrice c'est fini oui de me suivre hein dis hein Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homme
fredbmw
Photographe

MessagePosté le: 30 Mar 2010 19:53 | Sujet du message:

Mycroft a écrit:
rien n'est moi sur: le cas par excellence: la vente d'un véhicule d'occasion entre particulier... j'ai pas de TVA et quand je vends une auto je fais toujours une facture ce qui m'a d'ailleurs bien aidé ...

tu fais surtout une facture pour garder trace de la transaction en cas de souci avec l'acheteur.

Si tu vendais 10 voitures l'année, suis pas sur que la TVA et les contributions apprécieraient. Difficile de faire passer ça pour autre chose que du commerce Clin d'oeil et qui dit commerce, dit TVA et registre approprié non?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:  

Blaise Renault Sport

SPA Boissons ::  087 77 22 5 - CHENEE BOISSONS :: 04 384 38 95 GLdesign lettrage : partenaire tout-le-rallye / sendrogne-racing !