| Auteur |
Message |
jona
Co-pilote

|
Posté le: 13 Fév 2010 13:54 | Sujet du message: (renseignement) windows vista firefox |
|
|
Salut tout l monde
j'ai besoins de vous pour quelque renseignement.
j'ai du changer d'ordi vus que le miens a bruler donc ici j'ai racheter une tours avec laquelle on m'a installé windows vista (ultimate édition)bein c'est pas top je préfère windows XP
1er problème:j'ai une mise a jour de windows Uptate qui se fait tout les jours des que j'allume mon ordi et sa prend +ou-45min-1h donc sa fait ralentir ma machine.j'ai été dans panneau de configuration pour arrêté cette mise a jour mais rien n'i fait.sa continue.comment fait t'on pour arreté sa?Sa m'énerve
2eme petit souci,j'ai installé firefox,et je n'ai plus certaine option que j'avais avant.comme option(mes favoris,changer la langue pour une page web)que faire?
3eme petit souci,des que j'ouvre une page,toute les écriture sont minuscule même toute les options que j'ai dans mes barre d'outil,c'est un tout petit.donc a chaque fois,je dois faire (ctrl+)pour agrandir ou (ctrl-)pour retrecir)comment faire pour remetre l'écriture a la bonne grandeur automatiquement??
merci pour vos réponse jona
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 10 heures 28 minutes 15 secondes:
Help up
personne ne sais?  |
|
 |
|
|
dodogazgaz
Photographe

|
Posté le: 14 Fév 2010 1:24 | Sujet du message: |
|
|
Pour l'ecriture va dans affichage et puis zoom.... cela devrait aller... pour le reste je serais pas d'aider... J'ai Vista sur mon portable et Windows 7 sur ma tour et pas de problème................................jusque maintenant.....  _________________
Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !
L'Alcool ne mène à rien... ça tombe bien je ne vais nulle part. |
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 14 Fév 2010 1:59 | Sujet du message: |
|
|
ahh oui voila sa,sa fonctionne.un point en moins
j'ai windows 7 aussi je comprend pas tout sa pufff
merci ooooo grand dodo  |
|
 |
|
|
dodogazgaz
Photographe

|
Posté le: 14 Fév 2010 2:07 | Sujet du message: |
|
|
Tu verras, je suis passé de XP à vista puis depuis 3 jours à 7 et faut juste le temps de s'y habituer, ensuite c'est nikel, juste un peu déroutant au début.... C'est comme si tu acheté une nouvelle auto au fait, faut juste un temps d'adaptation  _________________
|
 |
|
|
djohac
pied dans le phare

|
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 28 Fév 2010 14:58 | Sujet du message: |
|
|
J'ai un autre souci.......bein oui
exemple:j'ouvre C Cleaner histoire de lui faire un nettoyage.
le problème est que des que je l'ai ouvert,il me met un message d'erreur qui ceci:
c:/ progam Files/Ccleaner/Ccleaner.exe
le service spécifié n'existe pas en tant que service instalé
et j'ai sa avec d'autre programme.
si je veux faire un nettoyage du disque C,il met sa comme message d'erreur:
l'instruction à 0*002734ef emploie l'adresse mémoire 0*00000000.La mémoire ne peut pas être en état "read"
cliquer sur ok pour quitter le programme.
pourquoi sa fait sa?et qu'est ce que je dois faire????????merci |
|
 |
|
|
dodogazgaz
Photographe

|
Posté le: 28 Fév 2010 23:37 | Sujet du message: |
|
|
Supprime de suite CCleaner avec Windows7.... J'ai eu de gros blème avec ce programme... Idem pour AdAdware.....  _________________
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 01 Mar 2010 0:06 | Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhha ceci expliquerais cela
le supprimé j'ai essayé mais il me met aussi le même message d'erreur
mouhahaha
je n sais pas si c'est a cause de windows vista ou windows 7 que j'ai tout sa mais sa commence vraiment a m gonflé  |
|
 |
|
|
ostendais
Passe la 4e

|
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 02 Mar 2010 20:12 | Sujet du message: |
|
|
merci a toi.je vais regarder  |
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 28 Mai 2010 11:05 | Sujet du message: |
|
|
bon,vus que tout mes problème d'ordi ne veulent pas se résoudre et que c'est de pire en pire,appars faire des mise a jour 20h sur 24,c'est tout ce qu'il sais faire et j'en ai marre
Je vais acheté une nouveau et j'aurais voulu avoir vos avis et conseille sur ce que je pourrais acheté.
Que me conseillez vous en rapport qualité prix?je n'i connais pas grand chose moi
merci  |
|
 |
|
|
Bigard007
Au rupteur en 2

|
Posté le: 28 Mai 2010 18:36 | Sujet du message: |
|
|
Plutôt que de racheter un pc fait (ou fait faire) un bon formatage et réinstallation de windows
Si j'habitais plus près je te le ferais bien sinon au magasin ça devrait te couter une cinquantaine d'euros |
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 28 Mai 2010 22:49 | Sujet du message: |
|
|
mmmmmm,c'est bon a savoir.Mais je pense quand même racheté un nouveau pour la simple et bonne raison que c'est la 3eme fois que l'on me répare ma tour,et sa ne vas toujours pas.donc je sature là Et puis ici elle commence vraiment a ce faire veille donc je pense que avec un nouveau,je devrais être tranquille.mais merci a toi pour le renseignement
Mais maintenant,il vaux mieux acheté une toute faite au magasin ou bien en monté une?tout en restant bien sur +ou- raisonnable dans l prix aussi.Je n'ai pas envie que la tours seul me coute 1000e non plus  |
|
 |
|
|
jona
Co-pilote

|
Posté le: 30 Mai 2010 11:56 | Sujet du message: |
|
|
hum hum,bonjour les gens,
voila je viens de voir ceci dans une pub.vous en pensez quoi?sa en vaux la pein ou pas?
pc deskop aspire M3800 +écran 22" x223 HQ(intel pentium **)
intel pentium ES400/4GB DDR3/1TB HDD/1GB dédié/DVD-RW dual layer/Windows premium 7
prix:699e
c'est bien ou pas?  |
|
 |
|
|
Bigard007
Au rupteur en 2

|
Posté le: 31 Mai 2010 8:40 | Sujet du message: |
|
|
Tout dépend ce que tu veux faire avec, car ce sont des pc "à tout faire"
Tout ce que je peux te dire c'est que les pc de marque (acer, packard bell.....) font toujours fonctionner toute une série de programmes qui te servent à rien en arrière plan et ça te bouffe de la puissance pour rien et que tu ne disposes jamais de ton dvd de Windows
En effet, tu as la plupart du temps une partition cachée sur ton disque dur qui te sert à restaurer ton pc à l'état d'origine.
Sur un pc de marque, 9 fois sur 10 tu as la m... de Norton qu'on t'oblige à utiliser et c'est une version d'essai (Je le vire à chaque fois!!)
Attention aussi qu'un pc de marque est très rarement évolutif. J'en ai eu l'expérience avec un pote qui a un pc récent et qui voulait mettre une meilleure carte graphique et bien il n'y avait même pas de port pci-express pour la brancher
Ce n'est que mon avis mais avec un pc que tu fait monter tu y mets ce que tu veux et donc rien d'inutile. Et quand tu installes ta licence de Windows, tu as un pc clean avec juste ce dont tu as besoin |
|
 |
|
|
|
|