| Auteur |
Message |
thierry007
Passe la deux
|
Posté le: 17 Mar 2010 22:10 | Sujet du message: hannut 2010 |
|
|
slt tout le monde;
pour celine et moi,petit rallye relax et bien amuser cher nous a hannut.
3 place en classe 4,notre premier podium c genial.
 |
|
 |
|
|
Richard
Visiteur itinérant
|
Posté le: 17 Mar 2010 23:32 | Sujet du message: |
|
|
Bjr à tous, deuxieme fois cette année que l'on participe au rallye d'hannut, j'ai enfin fait mon inscription sur le forum, nous étions à bord d'une saxo en 2-5 n°108 ac simon destexhe et tout s'est bien passé. Super rallye comparé à l'an passé ! Et je suis content d'avoir pu parler à certains que l'on ne croise que sur le net
Je tiens à remercier tous les photographes et vidéastes pr leur retour en image, c'est super ! _________________ Chauuuud time ! |
|
 |
|
|
XaTomic
Visiteur itinérant
|
Posté le: 17 Mar 2010 23:54 | Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Vous pourrez vous délecter de près de 600 images de ce rallye de Hannut sur XaTomic.be. Plusieurs images de chaque concurrent et chaque concurrent a son image
Petit extrait :
Rendez-vous vite sur notre site et n'hésitez pas à nous contacter.
Xavier et Thomas _________________ www.xatomic.be |
|
 |
|
|
Richard
Visiteur itinérant
|
Posté le: 18 Mar 2010 0:35 | Sujet du message: |
|
|
Super vos photos ! Et surtout le nombre de photos pr un équipage ! Merci bcp ! _________________ Chauuuud time ! |
|
 |
|
|
enfer26
Co-pilote

|
Posté le: 18 Mar 2010 4:30 | Sujet du message: pfff |
|
|
pour nous, pas genial, malheureusement, dans la premiere, 2eme terre, nous avons deterré un pierre qui nous a bien troué le reservoir essence...par prudence André a préféré arreter...
dommage, c'etait pour moi mon premier grand rallye et pour une fois j'etais totalement zen...
en plus, pour l'anif d'andré, nous avions une camera embarquée...vraiment pas de bol
bref, si vous possédez, amis photographes, des clichés de la peugeot numero 128...merci de nous les envoyer
j'ai bien fait qlq demandes via la messagerie de ce site, mais j'en ai surement oublié, et desolée de ne pas etre passée par vos mails, etant au boulot, je n'ai pas acces à ma boite mail
enfer26@hotmail.com _________________ secretaire du balpimotorsport, co pilote de mon mari, lui meme president de cette asbl
vivre une passion c'est la respecter avant tout |
|
 |
|
|
chantale
Visiteur itinérant

|
Posté le: 18 Mar 2010 8:25 | Sujet du message: commissaire blesser |
|
|
bonjour a tous je me presente chantale commissaire depuis plus de 15ans
alors pour info le commissaire etais un ami a moi qui se trouvai le poste apres moi j'ai entendu la voiture sortir de la route mais je ne pouvais pas voir le poste vu la distance qui nous separai alors j'ai appeler mon ami commi et pas de reponse je ne savais pas encore qu'il avais ete toucher j'ai appellé le depart et dit qui avais un truc en haut et que je montais voir arriver sur place ben j'ai pu juste constater
ont a fait se qui avais a faire sur place puis je suis rester a ce poste pour pouvoir faire le deuxieme passage
le commissaire va mieu il a un bras casser une commotion des coupures a la tete et la rate qui a ete toucher plus quelque bleu un peut partout
mais sa va depuis hier donc mercredi il marche et se deplace dans les couloir de l'hopital enfin voila un peut des nouvelles pour ceux qui en ont besoin vous pouvez me contacter je vous donnerai se que je peut donner car je peut pas non plus tous dire car l'enquete est encore en cours bonne journee a tous |
|
 |
|
|
Thibaud
Photographe

|
Posté le: 18 Mar 2010 10:37 | Sujet du message: |
|
|
Un bon rétablissement à lui _________________
www.rally-image.be |
|
 |
|
|
dodogazgaz
Photographe

|
Posté le: 18 Mar 2010 12:20 | Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement et qu'il revienne vite en bord de ES  _________________
Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !
L'Alcool ne mène à rien... ça tombe bien je ne vais nulle part. |
|
 |
|
|
vortex
Visiteur itinérant
|
Posté le: 18 Mar 2010 12:37 | Sujet du message: |
|
|
| Un tout grand merci à tous les photographes et vidéastes, les souvenirs font toujours plaisir. je souhaite également un bon rétablissement au commissaire. |
|
 |
|
|
blade
Passe la deux
|
Posté le: 18 Mar 2010 18:25 | Sujet du message: |
|
|
je vais pousser un petit coup de gueule
j en ai mare de voir toujours les meme photo y en a jamais que pour les grosse voiture et les petites on les voit jamais les 9/10 eme des photo qui sont mise sont les meme a des endroit different
y en a mare
merci |
|
 |
|
|
BOUBS
Pilote

|
Posté le: 18 Mar 2010 18:45 | Sujet du message: |
|
|
achete une grosse voiture hein on te verra!!! oubien achete un appareil photos !!!!!!!!! non mais y peuvent meme pas photographie qui il veulent ti maintenant!!!  |
|
 |
|
|
dodogazgaz
Photographe

|
Posté le: 18 Mar 2010 19:14 | Sujet du message: |
|
|
| blade a écrit: | je vais pousser un petit coup de gueule
j en ai mare de voir toujours les meme photo y en a jamais que pour les grosse voiture et les petites on les voit jamais les 9/10 eme des photo qui sont mise sont les meme a des endroit different
y en a mare
merci |
A hannut y a pas 36milles beaux endroit pour faire de belles photos... tout les photographes sont concentrer aux mêmes endroits..  _________________
Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !
L'Alcool ne mène à rien... ça tombe bien je ne vais nulle part. |
|
 |
|
|
Fabrice
Multi-tâche

|
Posté le: 18 Mar 2010 19:22 | Sujet du message: |
|
|
| blade a écrit: | je vais pousser un petit coup de gueule
y en a mare
merci |
Prends la peine d'aller sur leur site respectif, il y a souvent les photos des plus petites classes  |
|
 |
|
|
spud787
Visiteur itinérant
|
Posté le: 18 Mar 2010 19:33 | Sujet du message: |
|
|
| Voia qu'on ne peu même plus faire ce qu'on veux |
|
 |
|
|
blade
Passe la deux
|
Posté le: 18 Mar 2010 19:57 | Sujet du message: |
|
|
| BOUBS a écrit: | achete une grosse voiture hein on te verra!!! oubien achete un appareil photos !!!!!!!!! non mais y peuvent meme pas photographie qui il veulent ti maintenant!!!  | tu te crois malin gros rigolo
et pour tous j ai juste dis que sur le site on voit que les meme sur les 15 pages |
|
 |
|
|
|
|