ombre
ombre
Ecurie Le Perron

BPS Belgique

Racing Shop

Racing technology Label Occaz : voiture occasion
Auteur Message
Homme
rstophi
Passe la deux

MessagePosté le: 08 Juin 2010 19:30 | Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homme
Lotusfan65
Passe la 3e

MessagePosté le: 08 Juin 2010 19:52 | Sujet du message: Escargot et autres. Répondre en citant

Moi aussi, pour satisfaire le modo je fais mutation avec mes commentaires dnas la rubrique "Préservons notre passion".
Claude DEMANET.
Homme
Zag
Passe la deux

MessagePosté le: 08 Juin 2010 20:12 | Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux Organisateurs pour un beau parcours et je me joins aux autres commentaires positifs (Michaël: si tu as encore une plaque rallye en reserve - nous en avons perdu une..).

Pour ce qui est des fous du volant, je ne les ai pas vu car on etait dans les derniers au depart, mais a juger du triste spectacle qu'etait la "residente a la poubelle" folle de rage hurlant si on ne pouvait pas rouler encore plus vite (on passait a ce moment a 25km/h) laisse presager le pire quant au comportement de certains predecesseurs.

Perso, je ne suis pas d'accord de systematiquement considerer ca comme un HS - il faudra bien faire face au probleme un jour, et balancer le "venin" tout en douce dans un "post" fourre-tout anonyme aurait justement effet a deculpabiliser les mauvais joueurs.

Il y a assez de possibilites dans chaque rallye HRC pour s'amuser plus d'une fois un bon coup tout en respectant les riverains (dont souvent enfants) la ou il le faut. Si c'est pour jouer au Loeb qu'ils aillent faire du provincial, ca depolluera l'Orientation/Navigation histo.
Homme
Lotusfan65
Passe la 3e

MessagePosté le: 08 Juin 2010 20:47 | Sujet du message: Escargot Répondre en citant

Bien dit Zag mais jusqu'à nouvel ordre, appliquer les règles de ce forum fait aussi partie de la bienséance dont nous devons faire preuve tout comme celle applicable à notre manière de circuler en Rally.

Claude DEMANET.
Homme
ponton 59
Actif

MessagePosté le: 08 Juin 2010 20:57 | Sujet du message: ... Répondre en citant

merci pour ce beau rallye en plus avec du soleil
bravo rendez vous en 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homme
maiqueul
Co-pilote

MessagePosté le: 08 Juin 2010 21:44 | Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont téléchargeables en cliquant sur le diaporama que je viens de placer sur le site de l'Escargot (voir rubrique "Photos")
A bientôt pour la suite, corrigés pour certains, etc...
Homme
Lotusfan65
Passe la 3e

MessagePosté le: 08 Juin 2010 22:17 | Sujet du message: Escargot. Répondre en citant

Je trouve que le photographe avait un penchant à flasher sur Aurore.
Bien normal tout çà...... Roulement des yeux
Homme
Père la boule
Passe la deux

MessagePosté le: 09 Juin 2010 15:25 | Sujet du message: Répondre en citant

TO CLAUDE.
Roulement des yeux Pour une fois que nous recevons des photos sur les accessoires de rallye Clin d'oeil ... hella, piaa....... content Hello !....te voilà chaud comme un boulet de canon .faché yeah!
Homme
maiqueul
Co-pilote

MessagePosté le: 10 Juin 2010 23:16 | Sujet du message: Répondre en citant

ETNIC a écrit:

...
3) notre classement : nous ne comprenons pas comment nous avons pu prendre plus de 1000 points de pénalités dans la section 1... N'avons-nous pas été pénalisés par notre non-participation au parcours "solo"?
...

Etienne,
Je te réponds par ce canal pour ainsi répondre à certains qui pourraient se demander comment ils ont pris parfois 1000 pts dans la 1ère section.

Tout d'abord : NON le solo n'est pas entré en ligne de compte pourle général... c'était pour le fun et la surprise Cool

Pour ta part :
1 CPH manquant à Dhuy, où une inversion de cases vous faisait aller directement vers une pince qui fallait prendre seulement un peu plus tard (néanmoins sur le bon parcours)
2 Faux CP : dans la première mini carte tracée à faire au pus court, vous avez pris le mauvais sens et donc pris 2 x le 'DE'
5 CP manquants : le MI suite à ce tour à l'envers, le GR (panneau village Grand-Leez peu visible, je l'ai moi-même loupé le matin même lors des placements de CP), WA (panneau Warisoulx), DE (dans la 2e mini carte à Warisoulx, il manque chez beaucoup mais pas tout le monde) et le VB mais il manque à tout le monde (disparu)

Les astuces ont donc bien fonctionné car ces CP manquants et faux CP se répètent chez beaucoup de concurrents.

Voilà, ceci clôture le vote du jury belge Mort de rire

A bientôt pour le corrigé des cartes sur le site, rubrique Techniques.... à suivre donc.

Michaël
Homme
ETNIC
Passe la deux

MessagePosté le: 11 Juin 2010 10:31 | Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michaël pour tes explications claires, nettes et précises. bravo
Elles nous permettent de comprendre nos erreurs et dont de tenter de progresser ! confus
Au plaisir de se revoir.
Etienne

Attention ! Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 17 secondes:

Lire bien sûr "donc" au lieu de "dont" dans mon message précédent... dju!
Homme
Visa à la carte
Actif

MessagePosté le: 11 Juin 2010 11:56 | Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Un signe parmi d'autres, d'un organisateur consciencieux. bravo

D'autres organisateurs le sont aussi, bien sûr Clin d'oeil
Homme
maiqueul
Co-pilote

MessagePosté le: 12 Juin 2010 17:15 | Sujet du message: Répondre en citant

... afin de parachever le travail commencé, les solutions de certaines cartes, comme demandé par quelques concurrents, se trouvent sur le site de l'Escargot, dans la rubrique "Techniques", au bas de la page.

Voilà, "ite missa est"

Rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles aventures baveuses à souhait Mort de rire

Nous espérerons pouvoir à nouveau vous proposer quelques surprises et originalités, toujours dans un esprit de qualité mais surtout de convivialité !

Au plaisir de vous revoir prochainement en ancienne.

Michaël
Homme
Lotusfan65
Passe la 3e

MessagePosté le: 12 Juin 2010 18:57 | Sujet du message: Escargot. Répondre en citant

Etant parmi les demandeurs des corrections on-line, je te remercie pour le suivi accordé à l"après-rally" qui vaut bien celui qui nous arrive, parfois en implorant, d'autres organisateurs dont on vante tant les mérites sur ce forum.

C'est du "service après vente" bien ficelé. Encore du grain à moudre qui devrait faire réfléchir certains "insouciants", trop convaincus qu'ils sont de rassembler, quoi qu'il arrive, un plateau remarquable.

Le vent est en train de tourner en faveur de ceux qui auront compris ce que les concurrents souhaîtent.

Claude DEMANET.
Homme
le carolo
Pilote

MessagePosté le: 13 Juin 2010 20:12 | Sujet du message: Répondre en citant

un peu en retard,je tiens a félicite l'organisation et moi et mon co-pilote ont a pris notre pied pour notre premier hrc.
mais malheureusement quand ont a une carte nous sommes incapable de savoir ou l'ont doit aller,ma question est pourquoi sur cette carte

ont doit prendre a droite et non a gauche qui est plus court après le 4.
merci de m'éclairer.
j'aurai aimer d'avoir la correction des autres cartes aussi et du zoning.
Homme
Lotusfan65
Passe la 3e

MessagePosté le: 13 Juin 2010 20:40 | Sujet du message: Escargot Répondre en citant

To Carolo (moi aussi être Carolo et pas toujours fier de l'être..)

Si tu pars à gauche tu parcours un nombre plus élevé de tronçons de route (6 contre 5) pour arriver au finish. Je ne suis ni expert et encore moins copilote mais il me semble que c'est logique.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers:  

Blaise Renault Sport

SPA Boissons ::  087 77 22 5 - CHENEE BOISSONS :: 04 384 38 95 GLdesign lettrage : partenaire tout-le-rallye / sendrogne-racing !