Sendrogne-Racing.be | Tout-le-rallye.be

Le Forum belge du Rallye et de la Course de côte | moderne et historique

groupe sendrogne-racing sur facebookGroupe Sendrogne    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion

Ecurie Le Perron Racing technology Label Occaz : voiture occasion
[Vidéos & Images] Crash boom-bang (Topique unique)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 99, 100, 101  Suivante
Répondre au sujet    Sendrogne-Racing.be | Tout-le-rallye.be Index du Forum -> Vidéos | Photos | Sites | Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Auteur Message
john69
Homme

Videaste

MessagePosté le: 27 Juin 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une 206 qui décole en l'air Choqué

Merci l'arceau!

http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=3BF80467-F474-40C6-A6D9-27B08C27E218
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sycomor Rally
Homme

Pilote

MessagePosté le: 27 Juin 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que j'ai pas compris pq il est parti en sucette en ligne droite...... Enfin, il faut de tout pour faire un monde.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gldesign
Homme

Partenaire

MessagePosté le: 27 Juin 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

c un join entre 2 portion de tarmac qui fais "jump" qd tu regarde bien al 106 qui est devant par en couille aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joel
Homme

Pilote

MessagePosté le: 27 Juin 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

john69 a écrit:

Merci l'arceau!

http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=3BF80467-F474-40C6-A6D9-27B08C27E218

Oufti comme ça tappe Choqué Choqué Choqué Choqué (to Math: tu comprend pourquoi faut pas mettre ta main sur l'aceau quand on roule!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math
Homme

Grosso Modo

MessagePosté le: 27 Juin 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

une jointure de pont Triste
Joel
Homme

Pilote

MessagePosté le: 27 Juin 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

gldesign a écrit:
c un join entre 2 portion de tarmac qui fais "jump" qd tu regarde bien al 106 qui est devant par en couille aussi

Un joint dans le tarmac (on voit pas trop bien la route déjà , alors le joint...??)
Moi je pencherais plutôt pour un joint que le pilote a fumé Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Math
Homme

Grosso Modo

MessagePosté le: 27 Juin 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le 'ferai plus chef! Mais je veux un repose pied pour pousser dessus et serrer les fesses dans les virages trés trés rapide! (auquel succède un grosgros freinage! ) content

Dernière édition par Math le 27 Juin 2005 18:45; édité 1 fois
Joel
Homme

Pilote

MessagePosté le: 27 Juin 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Math a écrit:
Le 'ferai plus chef! Mais je veux un repose pied pour pousser dessus et serrer dans les fesses dans les virages trés trés rapide! (auquel succède un grosgros freinage! ) content

No problem mu ptit hopè, EP a ENCORE SPONSORISE, y'a juste qu'il faut le fixer (mais vu le taf chez Eric samedi, tu avais bien compris que ce sera pour le prochain rallye, si tjr open enfin...)
Manta400
Homme

Co-pilote

MessagePosté le: 27 Juin 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre comme le type y cries en une fois....

Bne fait pour sa gueule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pincus52
Non spécifié

Au rupteur en 2

MessagePosté le: 29 Juin 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faut leur sucrer le permis a ces abrutis , ils mettent la vie des autres usagers en danger , il y a deja assez de morts sur les routes Triste
Qu'ils aillent sur un circuit faire leurs conneries , mais sur un circuit y a des virages et bons pilotes comme ils sonts ça m'étonnerais qu'ils en passent plus d'un sans dégats Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daswash
Homme

Actif

MessagePosté le: 06 Juil 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Joel a écrit:
john69 a écrit:

Merci l'arceau!

Oufti comme ça tappe Choqué Choqué Choqué Choqué (to Math: tu comprend pourquoi faut pas mettre ta main sur l'aceau quand on roule!)

j'en connais un autre a qui il faudrait dire ca:sycomor toujours pendu a son arceau Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bazim
Homme

Co-pilote

MessagePosté le: 06 Juil 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

et demandez au copilote de Jean Claude Simon à  Achêne avec la Sunbeam, c'est uniquement parce qu'il s'est tenu à  l'arceau qu'il a été blessé à  la main...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daswash
Homme

Actif

MessagePosté le: 06 Juil 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bazim a écrit:
et demandez au copilote de Jean Claude Simon à  Achêne avec la Sunbeam, c'est uniquement parce qu'il s'est tenu à  l'arceau qu'il a été blessé à  la main...

M'en doute,t'as vu le choc,alors une main entre ca fait pas le poids.Je l'ai deja dit a sycomor mais il est trop vieux pour changer ses habitudes!Il tourne les pages de notes avec sa langue je suppose mais ca j'ai pas le temps de voir
J-F
Homme

Ex-Will

MessagePosté le: 06 Juil 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

daswash a écrit:
Joel a écrit:
john69 a écrit:

Merci l'arceau!

j'en connais un autre a qui il faudrait dire ca:sycomor toujours pendu a son arceau Roulement des yeux

Oui çà  tjs la main à  l'arceau Georges bravo
Le copi de Simon a eu bcp de chance en tt cas.
Des coupures uniquement Roulement des yeux
Overthebar
Homme

Visiteur itinérant

MessagePosté le: 06 Juil 2005 21:16    Sujet du message: RS d'Achenne: gros coeur d' Yves Warzee Répondre en citant

http://rapidshare.de/files/2852245/ywarzee.wmv.html

Bien à  vous

Overthebar
Floracing location rallye : partenaire tout-le-rallye / sendrogne-racing ! Protex : partenaire tout-le-rallye / sendrogne-racing ! SPA Boissons ::  087 77 22 5 - CHENEE BOISSONS :: 04 384 38 95 GLdesign lettrage : partenaire tout-le-rallye / sendrogne-racing !
Répondre au sujet    Sendrogne-Racing.be | Tout-le-rallye.be Index du Forum -> Vidéos | Photos | Sites | Recherches Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 12 sur 101

Sauter vers:  

Power by phpBB, Kiko & Math | Sendrogne-racing.be © | 2004 - 2009