[Navi] Les 200 bornes - 23 mars - Chal. HRC

Homme
924 Martini Avatar de l’utilisateur
Actif
Le brouillard est le plus épais à la sortie des bistrots ? :haha:
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Non Marc, pas d'interférences houblon/bistrot mais "tel est pris qui croyait prendre" car je n'arrive pas non plus
à éditer une liste des engagés ( format Pdf transformé en image ) qui soit de lisibilité acceptable . :s
Pour faire plus simple : les engagés au 08/03/2014 :arrow: http://www.car-events.be/
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Au rupteur en 3
Par ces belles journées ensoleillées, les tableaux de classements n'attendent plus que vos pénalités :D :bravo:

Image

Image

Image
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Au rupteur en 3
:rtfm: Le cap des 70 participants est atteint :bravo: .
Dernier délai pour les inscriptions ce mardi 18 en soirée.
On devra peut être rouler sur les cendres encore chaudes de certains Grand-Feux ( 3 en cours d'érection pour le samedi soir :twisted: )
Hier, en reconnaissances on a bénéficié d'un temps superbe :D .

Image
http://www.car-events.be/
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
ACTUELLEMENT 74 VOITURES INSCRITES :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :clap: :clap: :clap: :clap:

CLOTURE INSCRIPTIONS LUNDI 17 SOIR. :!: :!:

MERCI A TOUTES ET A TOUS.

NEWS SUIVENT MARDI :arg:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Pour l'épreuve d'ouverture du challenge HRC 2014, voilà une liste d'engagés qui a fière allure :clap: :clap:

Il va falloir se cracher dans les mains pour accrocher immédiatement le bon wagon. :P :P

Au plaisir de vous voir tous dimanche et n'oubliez pas qu'il est toujours possible de vous pré-inscrire

au challenge.

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
Passe la 3e
NOUS SOMMES COMPLETS : 77 VOITURES INSCRITES :bravo: :bravo: :bravo:

TRES TRES GRAND MERCI :clap: :clap: :clap:

La liste suit :çaroule:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
Passe la 3e
Heu... :s :s finalement 85 voitures inscrites :oufti:
:dieu: :dieu: :dieu: :dieu:
MERCI MERCI
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

La liste (sera publiée cet après-midi sur le site http://www.car-events.be ) et les infos ont été envoyées à tous les concurrents.
:çaroule:

-- Message fusionné: 19 Mar 2014 19:03 --

Amis participants, désolé :s :s :s , mais un souci au niveau site HRC, empêche de visualiser :evil: :evil: :evil: le règlement général du Challenge.
Le Webmaster m'a promis de rectifier cela, le site étant en déménagement :baf: :baf:

Si cela ne fonctionne pas, je vous enverrai vendredi ce règlement général. :bravo:

A dimanche. :zen:
Homme
Au rupteur en 3
:rtfm: Pour une durée très temporaire vous pouvez consulter sur le site http://www.car-events.be/
le règlement HRC 2014 ..... tel qu'il m'a été transmis début janvier.
Homme
Au rupteur en 3
:rtfm: On y est presque, il ne reste plus que quelques finalisations administratives .
Aucune modification de parcours n' a été nécessaire lors de notre dernière reconnaissance, même si on est confrontés a pas moins de cinq
Grand-feux dont ,heureusement, deux seulement pourraient nous causer quelques soucis que Daniel anticipe( délestage prévu si-nécessaire ).
Les dernières dispositions vous seront bien sûr explicitées lors du traditionnel briefing oral et vous êtes déjà invités a vous familiariser
a une disposition complémentaire qui concerne la tenue de la feuille de route: :arrow: http://www.car-events.be/ :bravo:
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Bonjour à tous,

Bon nombre de concurrents se sont pré-inscrits au challenge HRC 2014 en versant 5 euros sur le compte

mentionné.

Concernant les concurrents qui règleront le droit d'inscription dimanche matin, je les invite avec

insistance à se munir de la somme exacte ( 5 euros par personne - 10 euros pour l'équipage ). Epargnez

moi des grosses coupures, merci d'avance !

A dimanche,

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
Au rupteur en 3
:rtfm: (Hello) Comme personne ne semble désireux d'un commentaire c'est que tout se présente sous les meilleurs auspices :bravo: ;
Petite appréciation personnelle d'avant match:
fidèle a ses habitudes le G.O. vous proposera quelques petites cartes piégeuses :) mais aussi deux autres cartes nettement plus longues dont l'une de près de 20kms dont 17kms dans les bois .... un vrai régal ... :P :P :P
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
Quelle chouette journée! Mille mercis à tout le monde, concurrents, équipe d'organisation...
Et aussi ceci: quelle chance on a d'avoir un aussi beau terrain de jeux! :) :) :)

Image

Image

La suite des photos très bientôt!
Homme
Nounours Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
En effet, très bonne journée et super organisation.

Même si la météo, elle aussi, nous a réservé quelques ... pigeolleries (?)

Image
En Mini, oui mais en Innocenti !
PrécédenteSuivante