[ RS du Trèfle] retour photos vidéos 2017

Homme
jcpintiaux Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 10
Qqn sait pourquoi Jean-Louis Delogne était en D4 ???
" Il n'y a qu'une manière de se retirer du rallye avec une petite fortune: avoir commencé avec une grosse. "

Citation de Rob Walker, initialement appliquée à la F1.
Homme
9533jeanlouis Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 15
Salut , parce qu'il y a deux ans l'ASAF m'a autorisée de rouler en 3/11 après je ne sais quel calcul savant de coefficient et de bride , donc depuis ce jour je roule dans cette classe leur faisant confiance et pensant être tout à fait réglo. Je suis d'ailleurs passé au contrôle ASAF 2 fois et une bonne vingtaine de pré-contrôle avant course sans soucis et boum hier l'ASAF se réveille : on s'est trompé, me traitant presque de tricheur ! Vous n'avez rien à faire là, votre place est en 4/14 ( avec les wrc, 4 roues motrices et autres !)3/11 =jusque 2500cc 16v ou 3000cc 8v et 12v , pour ma part 1600 turbo = 1600x1.7= 2720cc mais 16v donc pas réglementaire , alors pourquoi m' avoir fait rouler la jusque maintenant ??? Il me semble que c'est eux qui sont censés connaitre la loi et qui m'ont délivré le carnet jaune! Pour dégouter les gens y a pas mieux, et on s'étonne que le nombre de participants diminue, bizzare... Je tiens quand même à dire que cette voiture est une 207 RC moteur d'origine cartografié +/-200cv qui roulait jusqu'ici avec la boite 5 synchros d'origine et pont court (maintenant je viens de changer de boite) et qui pèse 1250kg( contrôlée au rallye de Wallonie ) si ça c'est une grosse auto....
JEAN-LOUIS
Homme
bilou Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 76
Belle épreuve et super organisée..Bravo Benoit et Stève..
L.Degroote
Homme
jcpintiaux Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 10
9533jeanlouis a écrit:
Salut , parce qu'il y a deux ans l'ASAF m'a autorisée de rouler en 3/11 après je ne sais quel calcul savant de coefficient et de bride , donc depuis ce jour je roule dans cette classe leur faisant confiance et pensant être tout à fait réglo. Je suis d'ailleurs passé au contrôle ASAF 2 fois et une bonne vingtaine de pré-contrôle avant course sans soucis et boum hier l'ASAF se réveille : on s'est trompé, me traitant presque de tricheur ! Vous n'avez rien à faire là, votre place est en 4/14 ( avec les wrc, 4 roues motrices et autres !)3/11 =jusque 2500cc 16v ou 3000cc 8v et 12v , pour ma part 1600 turbo = 1600x1.7= 2720cc mais 16v donc pas réglementaire , alors pourquoi m' avoir fait rouler la jusque maintenant ??? Il me semble que c'est eux qui sont censés connaitre la loi et qui m'ont délivré le carnet jaune! Pour dégouter les gens y a pas mieux, et on s'étonne que le nombre de participants diminue, bizzare... Je tiens quand même à dire que cette voiture est une 207 RC moteur d'origine cartografié +/-200cv qui roulait jusqu'ici avec la boite 5 synchros d'origine et pont court (maintenant je viens de changer de boite) et qui pèse 1250kg( contrôlée au rallye de Wallonie ) si ça c'est une grosse auto....
JEAN-LOUIS

Il me semblait bien qu'à Estinnes tu étais en d3. Je pensais que tu avais acheté des racing lol

L éternel soucis du réglement...

J espère que tu as su quand même en profiter.

Bonne soirée
" Il n'y a qu'une manière de se retirer du rallye avec une petite fortune: avoir commencé avec une grosse. "

Citation de Rob Walker, initialement appliquée à la F1.
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Vivement la 106 Jean-Louis :p
Homme
Seb Rallye Passion [SRP] Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 31
Impec l'épreuve !!
Avec un peu de retard ( 20 min ) sinon super . Beau spectacle !!!!!!!!!!!!!
Chaîne YouTube => https://www.youtube.com/channel/UCNUY2k ... utxcfkZ6gQ

15 ans ! Fan du Rallye ! :bravo:
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Je n'étais pas présent mais voila surement ce que j'aurais filmer (images de de Koorde :) )

Homme
Seb Rallye Passion [SRP] Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 31
Je l'ai vu le crash !
Chaîne YouTube => https://www.youtube.com/channel/UCNUY2k ... utxcfkZ6gQ

15 ans ! Fan du Rallye ! :bravo:
Précédente