[SP] Vaux S/ Sure 2012 (Retour)

Message 22 Juil 2012
Homme
Sujets: 14
Bonjour à tous,nous allons demarrer vers Vaux sur sure ;) pour les photographes si vous pouviez faire des photos des deux volvos Glaude et aussi de la voiture qui ouvre le parcourt une volvo rouge et ma skoda qui ferme le parcourt,merci d'avance.
Bonne journée à tous,le Tchèque :bravo:
VIVE LES ANCETRES ET LE RALLYE

Message 22 Juil 2012
Homme
extremewrc Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 4
Tout simplement génial ce sprint a bercheux.

Mes + : Le temps magnifique, malgré mes coups de soleil
Mes ++ : La super bonne organisation, le parcours et l'ambiance incroyable qu'il y avait la bas, on serait encore bien resté.
Mes +++: C'est les révélations, Coco avec la 106 et Bertrand avec l'auto de Fred François même si je m'en doutais un peu. Et tous les pilotes locaux.
Mes ++++ : Ben les 2 thirions évidement, Fred Francois, Thomas delhrez, les 2 Blerot et Laurent Mottet. Bravo Monsieur, dans le vite de la fin vous étiez sur une autre planète.

Mes -, il en faut bien un, j'étais pas dans une auto. lol
Si tu freines t'es un lache!

Message 22 Juil 2012
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[/b]Magnifique journée! @+ J.P.
Message 22 Juil 2012
Homme
marcel44 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Petit coup de gueule, concernant la D4 absente de ce sprint.
Pourquoi autoriser la participation d'une "Westfield" décapotée, alors que les Kart cross, où les pilotes sont à mes yeux, mieux protégés, sont bannis, à cause des barbelés longeants le parcours???
Je pense que les organisateurs et les spectateurs auraient été heureux de pouvoir compter sur quelques pilotes supplémentaires pour ce premier sprint de Bercheux.
Sinon, très belle journée ensoleillée et une belle organisation.
marcel44

Message 23 Juil 2012
Homme
jo-riders Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
exelente journee pour nous et super organisation

preneur des photos et video de la civic noir n°248 - 249

jo-riders@hotmail.com

merci a tous

Message 23 Juil 2012
Homme
SUBGTTURBO Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Pour une première organisation, moi perso je vois aucun point négatif, continuez comme ça et vivement l'année prochaine :bravo:

Message 23 Juil 2012
Homme
berg-cup Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
voila mon retour de ce sprint 1ere course au volant pour moi je pense avoir trouver d'un coup le mode d'emploi de l'auto terminer 15 generale et 4 de classe avec une belle bagarre avec axel docquier en 2-6, 4eme pour 1/2 seconde.Le temps était de la partie et un super parcours a refaire
rallye un jour,rallye toujours

Message 23 Juil 2012
Homme
romu Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Super journee, bien organise, bcp de spectateur... Ca manquait dans notre region ! vivement l'annee prochaine.
Felicitation au vainqueur !
le - la sortie de Nico, j'espere que tu seras vite au volant d'une nouvelle caisse.
Merci a tous les pilotes que j'avais invite d'etre venu. Merci a Bea et Claude pour le coup de main !
Preneur de toutes les photos ou videos de l'astra numero 418 et 417.

romuald.thirion@gmail.com
Message 23 Juil 2012
Homme
docquier Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
tres bonne journee pour une premiere felicitations a l organisation et encore une fois sur le podium dans la classe 2/6 avec ma 106 8soupapes qui n a que 120cv qui a du potentiel et qui est toujours a vendre pour plus de renseignements 0474/899.812

Message 23 Juil 2012
Homme
Angelito_78 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Modifié en dernier par Angelito_78 le 24 Juil 2012, modifié 2 fois.

Message 24 Juil 2012
Homme
ax maxi Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a tous et fellicitation a l'organisation pour une 1ere pas grand chose a modifier.
pour moi super journée on ces tirer une fameuse bour avec charle blerot
(comme d'hab...)
suis preneur des photo et video de l'ax jaune 219
merci d'avance
nhavaux@mail.com

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 6 secondes:

deso mal ecrit
nhavaux@gmail.com
Message 24 Juil 2012
Homme
philippe irsn Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
marcel44 a écrit:
Petit coup de gueule, concernant la D4 absente de ce sprint.
Pourquoi autoriser la participation d'une "Westfield" décapotée, alors que les Kart cross, où les pilotes sont à mes yeux, mieux protégés, sont bannis, à cause des barbelés longeants le parcours???
Je pense que les organisateurs et les spectateurs auraient été heureux de pouvoir compter sur quelques pilotes supplémentaires pour ce premier sprint de Bercheux.
Sinon, très belle journée ensoleillée et une belle organisation.

concernant la "Westfield" et apres avoir poser la question au directeur de course,celle ci n'etais pas en D4,et rien dans la bible asaf ne l'empechais de prendre le depart ! ;)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 10 minutes 31 secondes:

petit retour de Bercheux

pour ma part,pour une premiere a Bercheux,une super bonne ambiance,un publique respectueux des zones,aucuns "stop depart" pour du publique mal placee,c'est rare,mais il faut le soulignee,un club organisateur super sympa de meme que son president qui est venu personnellement remercier les commisaires,j'ose esperer qu'ils remmeteront le couvert l'annee prochaine.

Encore merci pour cette agreable journee ;) :bravo:
pour que notre passion puisse continuer,respectons toujours les consignes de securite

Message 24 Juil 2012
Homme
propuls Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 11
Moi je dis en un mot : GENIAL !

L'organisation était nickel (surtout pour une première) et l'ambiance était là (surtout à la remise des prix :lol: )

Félicitation aux organisateurs de faire un peu revivre le sport moteur dans notre région !

A l'année prochaine !

Nicolas Blerot

Message 24 Juil 2012
Homme
bal080 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 34
Superbe dimanche, toute l'organisation, les bénévoles c'étais vraiment bien! Vivement un petit rallye par chez nous!
Attila Team!
Suivante