[CC Asaf-RACB] Vencimont, 15-04-2012 (Infos & Retour)

Message 15 Avr 2012
Homme
anaisa corsa Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9
bonjour des photos merci :bravo:
fiat toujours
Homme
Cedric Bon Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Voici ma caméra embarque de Vencimont

http://www.youtube.com/watch?v=i4_Sr0ZH ... e=youtu.be

Preneur de photos et/ou vidéos de l'opel kadett Gsi verte et blanche n°587

Merci d'avance!

Boner16v@hotmail.com

Message 15 Avr 2012
Homme
je vois que "l'ogre vert" est de retour dès la première !!!

:bravo: à toi cédric :bravo:

chris...
quand mon NSU sera refaite ,je roulerai avec! c'est pour bientot ? ouhouhhhhh !!! faut des pièces

Message 16 Avr 2012
Homme
Benoit00 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonne journee pour moi aussi! Et assez content de decouvrir la cote, vu que c etait ma premiere! Je suis preneur des photos ou video de la talbot samba verte n529! Merci!

Message 16 Avr 2012
Homme
Sujets: 2
Bonjour à tous,

Moi aussi bonne journée passée en compagnie de tous nos camarades côtards...c'est d'ailleurs le point le plus positif de cette journée car la Lancia m'a fait quelques caprices hier...d'où des chronos pas très emballant... :pleure:

Félicitations aux père et fils Petricic qui gagnent la classe 8... :bravo:

Je suis preneur des photos/video de ma lancia delta n° 471...
eric@elm-rallysport.be

Merci d'avance :bravo:
Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Site Web: www.elm-rallysport.be

Message 16 Avr 2012
Femme
johanna.s Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Nous aussi nous avons passez une trés bonne journée malgrés les petit caprices de le golf de gaëtan au essaie ^^ fière de lui pour ca premiere place, meme si ca a été trés serré avec notre amis Vincent :D

Dommage que nous n'avons pas pu nous placer dans le village :s les commercant on été trés décue, il on tous ouvert leur commerce a 7 heures au matin pour nous accueillir, il faut l'avouer ca aurais été mieu pour tout le monde, en plus le parc nationnal n'avais même pas de haut parleur, on ne savais pas ce qui ce passai sur la course, et pas de commoditer, même pas une petite caty cabine :( voila c'étais le petit coup de gueule espérons que ce seras mieu l'année prochaine :?: :?:

n'esitez pas a me faire savoir si vous avez des vidèos et photos de la GOLF 1 portant le n° 179

johanna.s@live.be

merci d'avance

Message 16 Avr 2012
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Je ne peux qu'être d'accord avec Johanna...

Bien placé depuis le vendredi apres midi pour un bon week end à la campagne dans un village où tout le monde avait l'air enchanté de voir un peu d'animation, on a été sommés le samedi 19h de bouger par "Monsieur" le bourgmestre tout le campement, au risque de ne pas pouvoir rouler le lendemain... J'ai failli le faire et tout remballer, mais l'envie était trop grande, surtout quand on nous a promis : Une Cathy Cabine, une navette de bus et bien d'autres choses....

Résultat, ben, j'ai vu deux fois une navette au matin puis plus rien, pas de cathy cabine, et pour avoir un temps il fallait attendre la manche suivante.... :evil:

Super aussi l'idée de mettre le parc fermé National en bas de la côte alors qu'on a été jetés au dessus.... :evil: :evil: Quelle bonne idée...

Sinon superbe tracé, qui mérite bien qu'on refasse cette course dans des conditions correctes...

Content de ma journée, et de ma course, mais ca change vraiment de la mini, et il me faudra un petit temps d'adaptation, mais j'ai hate d'etre à la prochaine course mtn...

Je suis preneur de tout ce que vous avez pour la Formule jaune numéro 18 en national.... gregory.straga@gmail.com
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"

Message 16 Avr 2012
Homme
Cedric Bon Avatar de l’utilisateur
Show Time
francois christian a écrit:
je vois que "l'ogre vert" est de retour dès la première !!!

:bravo: à toi cédric :bravo:

chris...

Merci, on verra pour la suite de la saison Eric Schwilden se rapproche!!! Et d'autres concurrent devraient arriver je présume, donc on va bien s'amuser cette année!

Message 16 Avr 2012
Homme
floflo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Bonjours à tous. Très belle journée pour ma part. Belle première mise en main avec le kart. Je suis aussi très content de mes temps :bravo: j ameliore dans les 4 montées. Je suis preneur des photos et vidéos du kart cross vert n° 51. Merci a tous :bravo:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 37 secondes:

letitflo69@hotmail.com
Message 16 Avr 2012
Homme
ruysport Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
salut a tous moi pas de trop chance cette cote embrayage hs puis derniere monter vraiment rien voulut savoir espère retrouver un et trouver le temps de remonter pour sy ! a ce w-e au pire en visiteur , preneur de photo et video du proto N°32 MERCI
ruymaekers cedric
castagnet

Message 16 Avr 2012
Homme
gilles saintmard Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Salut a tous, j'aimerai bien trouvée le classement ! :)

Message 16 Avr 2012
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Salut Gilles, tu vas là : classement

et tu les trouveras tous Asaf et RACB
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"

Message 16 Avr 2012
Homme
gilles saintmard Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Message 16 Avr 2012
Homme
Julien Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 26
Tout comme Greg, je suis d'accord avec Johanna

Satisfait de cette première course, j'ai enfin eu le déclic (sauf à cette foutue chicane) néanmoins, dur dur de faire un bon chrono sur ce parcours faisant la part belle à la puissance, cependant, je me suis vraiment bien amusé.

Prends avec plaisir toutes photos et vidéos de la monoplace blanche et verte numéro 46

vandeput_julien@hotmail.com

:bravo:
Modifié en dernier par Julien le 20 Avr 2012, modifié 1 fois.

Message 16 Avr 2012
Homme
h.petricicracingteam Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
gentlemandriver44 a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi bonne journée passée en compagnie de tous nos camarades côtards...c'est d'ailleurs le point le plus positif de cette journée car la Lancia m'a fait quelques caprices hier...d'où des chronos pas très emballant... :pleure:

Félicitations aux père et fils Petricic qui gagnent la classe 8... :bravo:

Je suis preneur des photos/video de ma lancia delta n° 471...
eric@elm-rallysport.be

Merci d'avance :bravo:

Merci, au plaisir de vous revoir avec votre belle monture !!!! :bravo:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 48 secondes:

Un bon week-end passé entre cotards !!! :roll: Il était temps que la saison reprénne :twisted:

Bravo à Cédric pour sa victoire et a Eric pour sa performance :bravo:

Vivment la prochaine !!!!!

Si il y a des photos ou vidéos de la BMW M3 rouge n°455 et 456 je suis preneur.

A bientôt les amis.
Only for the race
PrécédenteSuivante