[CC Asaf - RACB] Vencimont, 14 Avril 2013 (Infos et retour)

Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Courage à tous ceux qui ont abimer leurs autos durant ce week-end de reprise.

Image
Image
Image
Image
Homme
nurs62 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Pour ma part, 1ere participation en Belgique très satisfaisante, l'accueil très bien, le parc concurrent impeccable, le tracé très bien également, des belles voitures, vraiment pas déçu.
En ce qui concerne la course, une panne mécanique au essais et quelques petites erreurs dans les 2 premières manche de l’après midi mais je suis plutôt satisfait de mon résultat... même si l'objectif était de passer sous la minute et que mon meilleur temps est 1'00"34 :(
Je suis preneur de toute photos ou vidéo de ma voiture (proto blanc orange et vert n°70)
Merci !
A bientôt,
Vincent Lechertier
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Super, un Français de plus conquis par l'ambiance Belge :bravo:
Image
Homme
Visiteur itinérant
Merci ! Belle photo !
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Bonjour a tous,

Bilan mitigé, ou je loupe deux montées a cause de moi... la boite de vitesse et moi on est pas potes... Je commence à gamberger avec cela...
Sinon ben j'aurais pu améliorer mon temps de l'an passé malgré la nouvelle chicane qui ralentissait les voitures.
C'était quand meme plus gai de se retrouver dans le village que en plein milieu du bois...

Courage aussi à Jelle, Vincent et Eric.

Je recherche des photos et vidéos de ma formule jaune numéro 18: si vous en avez, merci d'avance de me les envoyer à gregory.straga@gmail.com
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Homme
Visiteur itinérant
Quelqu'un pourrait me dire ou je peu trouver un classement ?
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Homme
gta Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
Rudy-08 a écrit:
Bonjour Manu,

Hélas plusieurs grosses sorties.... Jelle DE CONINCK, Vincent VANSAMILLIETTE, Eric LEJEUNE... :(

Bonjour Rudy,

Oui j'avais appris pour les diverses sorties, c'est moche, je sais ce que c'est je suis passé par là et je bosse toujours dessus d'ailleurs.
J'espere que tu nous a fais une belle video de cette course.

Bien à toi

Manu
Homme
Sujets: 2
Bonsoir à tous,

Passé une très bonne journée ce dimanche en forêt à Vencimont...Ben oui on y était, nous les provinciaux, dans les bois au milieu de nulle part, sans eau, sans gaz, sans électricité, même pas une sono pour nous tenir au courant de la civilisation... :calimero:

Rentré avec finalement une 2e place de classe et 10e au général en 1-2-3...et surtout rencontré des gens sympas...c'est ça la convivialité de la côte :bravo:

Merci aux photographes et videastes, qui auraient des images de ma lancia delta N° 471, de bien vouloir les partager...merci d'avance...
Mon email: eric@elm-rallysport.be

Pour ma part RV à Engis...j'irai compter si le nombre de tournants annoncé est bien juste :D
Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Site Web: www.elm-rallysport.be
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Matinée: des problèmes moteur et boîte :(
Après-midi: que de la boîte :s
Dans l'ensemble, superbe journée avec un bon vieux proto ;)
Super heureux du résultat et de l'ambiance...comme d'habitude. Vivement dimanche à Sy.
Si vous avez des photos ou vidéo du proto n°29, je suis preneur merci à vous ( stninane@voo.be )

Petite vidéo de ma dernière montée:
http://www.youtube.com/watch?v=iuMwOrbqfPc
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
Reconnaissance effectuée grâce aux inboard sur youtube!
1ére entrainement au ralenti, 2eme derriére un officiel (les ambulanciers partis manger alors qu'il restait des pilotes en bas!)
1ére officielle: pas trop mal mais la piste manquait encore de grip
2eme: heureusement que je teste mes freins avant le départ, ... pédale au plancher, j'avais un tuyau percé! Donc, monté en sécurisant les freinages!
Dommage, je pense que le podium était jouable... ce ne sera que partie remise!
Homme
portal Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Résumé de cette épreuve sur le site de www.asaf.be
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
gta a écrit:
Rudy-08 a écrit:
Bonjour Manu,

Hélas plusieurs grosses sorties.... Jelle DE CONINCK, Vincent VANSAMILLIETTE, Eric LEJEUNE... :(

Bonjour Rudy,

Oui j'avais appris pour les diverses sorties, c'est moche, je sais ce que c'est je suis passé par là et je bosse toujours dessus d'ailleurs.
J'espere que tu nous a fais une belle video de cette course.

Bien à toi

Manu

Bonjour Manu,

J'espére que tu avances bien pour la reconstruction de ta magnifique Norma, hélas pour Jelle tout comme toi, beaucoup de dégats sur l'auto....j'espére qu'il pourra revenir assez vite sur le Championnat....
Je mettrai sans doute la vidéo de sa sortie par la suite... car je me trouvais à cette endroit

Celle de Vincent VANSAMILLIETTE aussi...

Sinon hélas ma vidéo de cette épreuve sera trés courte, car j'étais trés bien placé et en toute sécurité comme l'année derniére pour faire quelque chose de bien, mais suite à la sortie de Jelle, du Grand Cinéma (pour ne pas dire "Panique") a été fait de la part de certaines personnes de l'organisation et aussi par certains policiers qui se croient encore à l'époque du "Far West" et des "CowBoys"...

Et si pour l'instant je suis le seul à le dire...je sais que je suis pas le seul à le penser...

Enfin bref...c'était hélas pour moi ma seconde et sans doute derniére fois à cette Cote de Vencimont, et si ma voiture n'avait pas été bloqué dans le parcours je serais repartie aprés la sortie de Jelle... car vraiment écoeuré.....

Je préfére déjà penser aux prochaines épreuves...et oublier celle-ci...

J'espére te voir rouler trés prochainement, en Belgique ou meme avant à la superbe Cote d'ESCHDORF,

@ bientot, Rudy ;-)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Classement du championnat sur le site de la CSAPL
PrécédenteSuivante