vidéos slaloms années 80-90?

Homme
jla003 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
bonjour à tous.

je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n'est pas le cas, je vous demande de bien vouloir m'en excuser, et de me dire où je peux poster ma demande afin que je la déplace au plus vite.
comme je pense l'avoir dit dans ma présentation,je suis la fille d'un ancien pilote de slalom, qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années, et je n'ai malheureusement plus aucunes vidéos d'époque pour me remémorer tous ces bons souvenirs... elles ont été perdues lors d'un déménagement... si certains d'entre vous en ont, ça me ferait un plaisir énorme de pouvoir les visionner à nouveau... si mes souvenirs sont bons, il a roulé entre 1980 et 1995.

merci d'avance à tous.

jennifer
Homme
philgood Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 48
Bonjour , la fille de qui ?
Homme
Visiteur itinérant
la fille de jean lamotte. de ce que je me rappelle (j'étais petite à l'époque), il a roulé avec 3 voitures: une NSU rouge, une golf 1 grise, et une golf 2 gti 16v noire... mais y en a peut être eu d'autres avant dont je ne me souviens pas...
Homme
jr Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Peut-être tu peux enregistrer au 'Belgian Slalom Memories' (Facebook). Il y a des membres là qui ont roulé aux années '80 et '90, peut-être Jean Lamotte est toujours connu par les 'vieux'...
Homme
Show Time
Bonjour Jennyfer . Je te connais , je roulais avec ton papa . Nous étions souvent ensemble , avec Marc Decraene .

Je vais essayer de faire numériser mes cassette et je suis certain que ton papa sera sur certaines . Je te ferai parvenir des copies sur DVD si c'est faisable . Je ne connais pas grand chose en informatique .
Homme
Visiteur itinérant
waouw super ça :)

merci beaucoup!!! :bravo:

êtes vous toujours en contact avec Marc? je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu... j'ai encore des contacts avec Guy Legros pour ma part si celà vous intéresse. :)
Homme
Show Time
Maintenant que tu es dans le groupe tu vas avoir des nouvelles de Marc .