[Rs de Villers] retour photos vidéos 2015

Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 114
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes photos sur Facebook: https://www.facebook.com/Photos2rallye/
Mise à jour: Ypres Rally
Homme
timagine Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
A c'était toi Boubour l'autre photographe avec la photo de la 205 ... impressionnante sortie, à 1 M maxi de l'arbre qui aurait pu faire bien plus mal. Il peut aller brûler un cierge, pas passé loin de la correctionnel sur ce coup. J'ai serré les fesses tout autant que lui :wait:

Photo à suivre demain ...
Image
Homme
Fourn Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 11
Homme
Sujets: 9
Bonsoir, l'équipage 253(Simon Jean Claude/ knott christian remercie très sportivement et sincèrement EMILE TOLLET ainsi que TOUTE son équipe pour ce super uweekend à villers le bouillet.merci à vous nos amis .que de plaisir avec les amis du ph. Les habitués le savent.Merci à Émile d'avoir su nous louer cette auto et de nous avoir fait confiance(signature de Simon Jean Claude et knott Christian)
sunbeam #41
Homme
loeb1507 Avatar de l’utilisateur
Actif
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

n'hésitez pas à vous identifiez et à aimer, je ferais les indentifications demain

https://www.facebook.com/media/set/?set ... e0b6fefe13
Homme
Recaro Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 32

Retour onboard lors de la 3eme boucle.
Homme
pit Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Voici ma dernière vidéo concernant un rallye asaf pour cette saison 2015.

Bon visionnage!!

Vive le rallye!
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 114
Mes photos du Rallye-Sprint Villersois sont en ligne sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set ... nref=story

Image
Regardez-Aimez-Partagez
Mes photos sur Facebook: https://www.facebook.com/Photos2rallye/
Mise à jour: Ypres Rally
Homme
Sujets: 16
Jean-yves a écrit:
Oui sortie par précaution équipage ok mais caisse totalement détruite j'ai rarement vu une 205 dans cet état la mais bon le principal il n'ont rien

Image

Personnellement j'en ai plus vue depuis ma sortie à Braine-le-Compte en 2013... Heureusement l'équipage s'en sort aussi miraculeusement indemne que nous cette fois là. :shock:

Courage à eux ;)
DETRAIT Guillaume
Pilote de rallye
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
http://www.asaf.be/news/cp/2015/cp_rs_villersois_15.pdf

-- Message fusionné: 16 Nov 2015 15:43 --

Pas moyen de voir les classements????
Homme
celicaracing Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 19
voici une petite embarqué de ce weekend!! on était bien parti mais un cardan en a décidé autrement a la fin de l es2

a l année prochaine!!

https://www.youtube.com/watch?v=hZaYz3R ... e=youtu.be
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Homme
danny x Avatar de l’utilisateur
Pilote
nous voici de retour de ce rs villers très content,très content,car nous avons réussi notre défi :bravo: ,notre seul et unique but était de se rendre confiance l'un l'autre après l'énorme erreur que j'ai commise a aversin ,
pour moi,le résultat et le chrono n'avaient aucune importance,il fallait juste retrouver le plaisir de rouler,ce qui n'as pas été le cas dans la ère
dans la ème et 3ème boucle,c'était déjà mieux,et la 4ème ,j'ai relaché car je n'aime pas rouler dans le noir.
mais le plus important,c'est d'avoir retrouvé les copains ,d'avoir retrouvé la bonne ambiance avec tous ceux qui nous connaissent et d'avoir eu des amis venus nous voir pour notre retour.
merci a l'organisateur,commissaires,bénévoles et photographes qui sont toujours la pour nous permettre de rouler,rdv a hannut :rtfm: :rtfm: :rtfm:
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Embarquée de Nicolas Lamy et Lori Charlier à bord de la 106...

Homme
JADOTjoseph Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 1
Bonsoir à tous.

Tout d'abord, je tiens à dire à quel point les organisateurs sont désolés des débordements qui ont précédé la remise des prix et dont certains participants portent les stigmates ou ont été choqués. Ces actes imbéciles ne sont pas le fait des gens du rallye, ces derniers en sont victimes et le sport automobile aussi. Il est par contre inconcevable que ces actes soient commis pas des personnes dont une armoire ne suffit pas à contenir les méfaits et qui continuent à être nuisibles à de nombreuses organisations locales. Que fait la justice???

Je tiens ensuite à remercier tous les concurrents qui nous font toujours confiance en nombre. Certains "oublient" ce succès et stressent en attendant de savoir s'ils seront repris. Chez nous, les règles sont claires, précises et transparentes (N° d'opération bancaire). Nous nous efforçons de répondre à cette confiance en proposant une organisation de qualité où rien n'est laissé au hasard. Ce hasard peut cependant faire en sorte que que l'on n'arrive pas à faire 4 boucles, mais c'est très rare - merci les pilotes!

Ce travail est bien le fruit d'une EQUIPE dont je ne suis que la partie émergée mais croyez bien qu'une cinquantaine de personnes travaillent avec compétence et bonne humeur pour que tout fonctionne bien. Et certains y consacrent des dizaines d'heures de préparation et/ou de remise en ordre.

Mais toutes les brebis ne sont pas des agneaux...
Et je voudrais signaler ici que certains équipages ne sont pas courtois - et c'est peu dire...
Essuyer les menaces et les injures du pilote 79 parce que nous refusions de faire perdre 30 minutes à 100 équipages pour aller rechercher leur tas de ferraille (ce que je regrette) entre la 3ème et la 4ème boucle n'est pas normal.
Essuyer les injures et les menaces de l'équipage 103 qui jurait ne pas avoir déplacé une chicane (comment peut-il être plus certain dans sa voiture qu'un juge de fait qui ne les connaît pas et qui fait simplement son travail?) alors qu'ils étaient de toute façon premiers de classe (et seuls classés) et qu'ils n'auraient gagné que 5 places au général avec 20 secondes de moins (51èmes au lieu de 56èmes) n'est pas sportif et n'est pas normal. Ils m'ont d'ailleurs courtoisement tourné le dos en prenant leur coupe - bel esprit! J'espère ne pas avoir vexé de grands champions en leur infligeant une pénalité qu'ils avaient méritée...
Que ces énergumènes se rassurent, nous ne sommes pas rancuniers!

Nous ferons un sérieux débriefing et prendrons les décisions qui s'imposent pour l'édition 2016. Nous espérons vous retrouver toujours aussi nombreux et sympathiques car le rallye-sprint Villersois est aussi une fête, gâchée cette fois, mais nous prendrons aussi les mesures possibles pour que ce ne soit plus le cas.

Bien sportivement.
Joseph JADOT
directeur de course
PrécédenteSuivante