[Vos histoires] Bêtises vécues à l'école !!

Message 08 Fév 2007
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
clem's a écrit:
Dju ca devait etre terrible de deconner ainsi tout le temps j'ai pas eu ce bol la moi... :P

Moi je veux bien tes plan tactiques histoire de voir la préparation mise en place.... :)

Demande a tes camarades de classes ex-Eleve d'ecole de fou.
Te raconterons les meilleurs conneries anti-Diego et Anti-lardi :lol:

Message 14 Fév 2007
Homme
Der_Troll Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 10
J'avais pensé à  arrêter les conneries mais bon...
Je suis en train de réfléchir à  monter un engin pour descendre les pistes défoncées dans la forêt. Ce serait une sorte de buggy sans moteur avec un chassis renforcé, comme un gros caddy avec des roues de voitures en 14'' et un arceau "maison".
J'ai déjà  réfléchi à  presque tout, il me manque encore de trouver un système de frein qui bloque les roues arrières. Les suggestions sont les bienvenues...

Message 20 Fév 2007
Homme
Den Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 5
Moi c'était plutot caisse à  savon avec un ami il y a quelques temps ... on avait bien bossé dessus ... Chassis en bois et 3 roues mais en courbe on était plus souvent sur 2 roues que 3 ! Par contre on avait pas de freins et des fois la direction foirait ( ce qui m'a vallu de prendre une facade ) !

Denis

Message 20 Fév 2007
Homme
Co-pilote
Oumpf ça doit faire mal... :shock: Tu t'es cassé quelque chose :?:

Ca y est je me suis enfin remis à  la soudure à  l'arc! C'était mon grand-père qui m'avait appris à  13 ans et je n'avais plus le droit d'en faire chez moi depuis que j'avais soudé une pièce à  la table de soudure de mon beau-père! :haha: Ma chérie m'a offert un petit poste trés complet et performant pour les travaux de carrosserie et je m'y suis remis ce week-end :D
Les premières soudures ont été délicates, je n'arrétais pas de coller l'électrode mais là  ça va mieux et j'arrive presque à  mon niveau d'avant (une fois meulé, on ne voit presque pas la soudure).
C'est un vrai bonheur, ça me déstresse le soir quand je rentre du boulot...
En plus, beaupapa va m'apprendre à  souder au chalumeau si je lui apprends à  souder à  l'arc donc c'est génial!
Je vais pouvoir attaquer mon projet, j'ai déjà  repéré des tubes pour me faire un arceau ;)
Je vais surement demander de l'aide de mes potes du lycée avec qui j'ai fais les 400coups, y'a des bons bricoleurs, on va se marrer. ;)

Message 20 Fév 2007
Homme
clems Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 8
Pour la soudure a l'arc c'est plus facile avec des baguettes courtes, si je me souviens bien a l'ecole on les cassait en 2 pour avoir plus facile...

Message 20 Fév 2007
Homme
Co-pilote
De la triche ça! ;)

Message 22 Fév 2007
Homme
Den Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 5
Ben ca va quoi on allait pas vite ... par contre on avait fait des essais et après une GROOOSSSSEE descente gros tout droit et on a mangé a talus !! et la ca a bien tapé !!

Denis

Message 22 Fév 2007
Homme
Co-pilote
Bien entendu, c'était arceauté ? ;)
Précédente