[Vos histoires] Bêtises vécues à l'école !!

Homme
Sycomor Rally Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Racontez ici les bêtises que vous avez faites ou que vous avez vu faire à  l'école....

Je commence par moi ... lol normal !!

Un jour, à  l'étude de l'internat, le surveillant a eu la mauvaise idée de me dire :

" Livron, arrêtez de faire l'imbécile, prenez la porte et sortez..."

Je me suis dirigé vers la sortie et j'ai décroché la porte de ses gonds... :lol:

Immense éclat de rire à  l'étude et 4 h de retenue pour moi.....+ visite chez le directeur...

Message 24 Déc 2006
Homme
Bogus Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 33
C'est long mais ca vaut le coup :bravo:

Moi la bétise dont je me souviens très bien, c'est quand j'étais en maternelle (et oui :D ), on ne pouvait pas prendre les jouets (les petites voitures à  pédales) pendant certaines récrés mais avec un ami on s'est pas fait prié et on a pris ces voitures on s'amusait comme des fous et on avait même été sur la route avec, les soeurs (car c'était là  la seule école gardiennes de la commune à  l'époque (oh il n'y a que 20 ans :lol: )) nousd ont appercu, nous avait puni et donc quand on était puni on était enfermé dans un genre de remise dans le noir, on avait parvenu à  sortie alors que c'étais fermé à  clef (bricoleur déjà  à  l'époque :bravo: ) ensuite on est partis se promener dans tous le village l'après-midi on s'est ramené 5 minutes avant la fin de l'heure et on a vu les soeurs entrain de courir d'un coin à  l'autre pour nous chercher et nous on pensait qu'a jouer à  cache-cache :lol: :lol: , n'empêche qu'elles nous ont enguelés mais jamais plus puni :haha:

Message 24 Déc 2006
Homme
sax Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
moi aussi je suis partis une fois avec la porte lol m bon c'etais deja du costeau par feu ettout te raconte pas pour la remettre
c'etais une profs de religion pas tres maline b c tres compliquer elle a fais l'unnif (je c pas ouu ) mais c'etais un ane
une autre fois tjr la meme prof on avais attacher son plumier a un file de nylon puison a demonder de parler des esprits la prof hoo pas de problme etc ..
puis on commence a tirer sur le files premeiere fois elle ce demande quoi
2em fois elle commence a fliper.
3em fois engoisse apres ou lui a fais comprendre parce qu'on ce dis pinaise vraiment trop c... lol

et une autre fois fermer la porte en classe
tjr avec la meme
vraiment une tete en l'air elle ce rapelle de rien et surtout vois rien on pa pris c cle et fermer la classe et on a simplement remis la cle a ca place a la fin du cours elle c acharner sur la porte pendant bien 15 min avant de penser a prendre ca clef lool
y 'en a d'autre m j'en laisse pour tout le monde lol

Message 24 Déc 2006
Homme
ROTHMANS Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
ho moi rien de bien mechant,juste du savon sur un tableau et une bouteille de solo "cuire et rotir" sur le pare brise de trou d' uc de prof

pare contre un potte sans faire expres enfin on va dire sa en a fait une belle

il devait mettre en peinture des tables de classes au pistolet dehors

il y avait un peut de vent et ho pas de chance la voiture du dirlo etait pas loin,apres une 1h il avais une peinture tuning mdr =>rouge bordeau moucheté gris
:haha:

Message 24 Déc 2006
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 113
Nous le 1e avril jour du fameux poisson ! on a retourné plusieures boites de sardines sur la voiture du prof de math :bravo:

Message 24 Déc 2006
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Nous on s'amusait juste a change la page d'acceuil du PC du Prof d'informatique par www.petsex.com

Un jour ça a mal tourné, la préfete était en classe quand il clique sur IE
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Message 24 Déc 2006
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 269
mettre son maillot de bain pendant le cours précédant le cours de piscine :D
sans que le prof ne le voie biensuuuur :lol:
j'y suis arrivé :baraki:

Message 25 Déc 2006
Femme
Rupteuse Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Nous s'était du même genre que la page internet sauf qu'on remplaçait la cassette vidéo de la prof de religion (genre "les Dix commandements") par un film de cul! le pire, c'est qu'elle était tellement à  l'ouest qu'elle s'en rendait pas compte tout de suite! C'est quand elle entendait "ho oui Moïse, prend moi comme un fou dans l'étable" qu'elle se disait "tiens, ils ont changé le scénario?
:D :D :D

Message 25 Déc 2006
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Moi j'ai jms rien fait de méchant, je suivais juste les autres :D

Message 25 Déc 2006
Homme
Legolas_55 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 7
Ben moi j'avait une remplacente en anglais( vous savez ce que c'est on leur fait comprendre qui c'est qui est maitre en classe lol) et elle avait un nom super felix et on a rien trouver de mieux a faire c'est de lui aporte des boites de nouriture pour chat et elle est partie et est jamais revenue.

Allez savoir pourquoi :lol: :lol:

Message 25 Déc 2006
Homme
clems Avatar de l’utilisateur
Photographe
Quand j'étais en électro-meca y'avait un type avec un super gros sac kipling et une fois on avais foutu le moteur thermique de modèle du prof dans le sac du type qui était retourné avec chez lui...
Une autre fois on avait foutu le lecteur DVD de la classe mais la il c'etait fait griller et avait été convoqué chez le dirlo...

Toujours dans cette meme école, quand on jouait au foot pendant le cours de gym on envoyait parfois le ballon sur le toit et pour aller le rechercher, il fallait prendre un grand échaffaudage (4-5m de haut) et un jour un pote et moi, on est monté dessus et on c'est tapé une descente puis on la laisser aller taper dans la grille de l'école -> 4h de retenue :haha:

Message 25 Déc 2006
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
Ben moi,je mettais une bouteille de ricard dans mon sac qui etait par terre.j y mattais un tuyau pneumatique puis je vous laisse deviner la suite.

Message 25 Déc 2006
Homme
Julien Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 32
Le pire qu'on a pu faire

C'est d'essayer de démolir un mur de classe à  cout de banc (il y avait une fente alors on s'est dit, on va le casser ce mur sauf qu'il donnait sur une autre classe et qu'on a juste prolonger la fente) :lol:

Il y en a un qui avait pissé dans le sceau du prof de français

On jouait au basket dans la classe et il y en a un qui est passé a travers la vitre ou il avait attaché son mini panier (heureusement, on était au rez de chaussée)

Apres l'heure de midi, mon prof me dit que je peux finir ma canette et puis m'engueule parce que les autres foutait le brin, vu mon caractyère de merde, je lui ai vider la canette dans la poubelle en lui disant, voila , t'es content la.., résultat 1 jour de retenue :D

Faire pleurer ma prof de dessin, à  ma décharge, elle a été viré parce qu'elle était folle

Et le must, exam de noel en math, je finis mon exam, le prof (un jeune remplacant) manifestement, ne me blairait pas, je pouvais rien lui demander que les autres pouvait et j'ai pas aimé, donc je lui ai dit, "je t'emmerde connard" et lui balancer mon exam à  la gueule, par apres, on a eu sa belle soeur qui ne le blairait pas non plus, je me souviens même qu'il avait tenu des propos à  moitié raciste et qu'ils étaient plusieurs à  avoir préparé une fight contre lui, mais il est parti avant

Inutile de dire que différentes substances illicite circulaient dans l'école dont une bonne partie dans nos veines

Il y a pas mal d'exagération mais c'est Charleroi

A ne pas faire bien entendu

Message 26 Déc 2006
Homme
MANTA FAN Avatar de l’utilisateur
Photographe
Perso, j'ai fai mes études à  St Luc à  Mons... et là  7 années pour obtenir mes diplômes A3 Electricité Bâtiment et industriel...
Et avec l'électricité, on peut en faire des sales coups...

Celui qui revennait souvent, c'était avec les petits derniers... en premier, on leur demandait de tester leur résistance. En utilisant un simple multimètre en position ohmmètre. Nous, auparavant, on se mouillait les doigts et quand on prenait les sondes en main, l'aiguille montait presque au maximum. tandis qu'eux :(
Alors on leur expliquait un truc complêtement fou, et ensuite on leur expliquait qu'il fallait faire un test complémentaire... et là , on utilisait l'ohmmètre à  magnéto (qui d'habitude sert à  contrôler la résistance d'isolement)... Lorsque l'ingénu tenait bien gentiment les sondes entre leurs doigts, un grand coup de manivelle et le garçon dansait la samba au moins 5minutes en faisant Houlà , houlà , houlà !!!
Pendant que le prof nous courait au cul avec force de menaces... :haha:
Faut expliquer que l'appareil en question, quand on tourne la manivelle, débite un faible courant mais sous une tension pouvant aller jusque 500 voire 600volts selon la force et la vitesse de rotation de ladite manivelle...

Un autre de nos petits jeux était de prendre de gros condensateurs électrolytiques, et d'en replier les pattes de manière à  ne pas savoir le prendre sans toucher les pattes (le blagueur se munissait de gants en caoutchouc!!!) l'étape suivante consistait à  le charger en lui appliquant une tension directe de 12 ou 24V, et ensuite on lançait au sol le piège...
Il y avait toujours un gogol qui le ramassait!!! ouille, ouille, ouille!!! :lol: car le condensateur à  cette fâcheuse tendeance de stocker le jus et ensuite de le re-distribuer....

et je ne parle pas de mes trois années de formation à  l'armée (instruction élémentaire, instruction de candidat sous-officier, instruction d'électronicien et technicien radio,... plus tous les autres cours de quelques jours à  plusieurs semaines) j'en connais un qui a mangé des confettis de bande perforée pour télescripteurs durant plusieurs jours, et un autre à  passé des mois à  aspirer sa voiture, car on en avait tapé partout et le mieux était dans son système de ventilation (ça lui apprendra, le con!!!)
Ces confettis ne dépassent pas les 2mm de diamètre, alors imaginez une boite de 10x10x10cm, la quantité que celà  peut contenir et quand on disperse tout celà  dans la ventilo :bravo:

Message 26 Déc 2006
Homme
Sycomor Rally Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
J'ai bien aimé le récit de Manta Fan.... :haha:

Une autre petite.., en rhétos ( j'étais dans un collège catho uniquement de garçons...), avec les plus agés, on étaient, bien évidemment TRES intéressés par les nanas, ça n'arrêtait pas de parler de "ça"...
Un jour, afin de faire l'éducation d'un de nos condisciples particulièrement niais, un de nous a apporté une boîte de capotes " king size", mais la grosse boîte, hein, celle avec 100 pcs dedans....
Après avoir montré au copain comment ça fonctionnait, il nous est venu l'idée que ces machins là  étaient extrêmements résistants et qu'on pouvait les remplir de plusieurs litres d'eau......

Nos chambres se trouvaient, bien malheureusement, au dessus du jardin ou les profs discutaient ou fumaient une clope après le repas...

Ce qui devait arriver arriva.....

Les bombardements aqueux furent très diversement appréciés, surtout qu'un prof en a reçu un directement sur la tronche et a été bon pour une commotion....

Conclusion : 3 jours de renvoi de l'internat pour les 12 types de notre étage.....

Cool de faire 110 kms ( 2 x 55 ) en mobylette.....pendant 3 jours.... :shock:
Suivante