[CC Vresse]infos retour 26 Avril 2015

Homme
naunau Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 11
Petit erreur pour moi Arnaud goire en polo 1.4 16v en 2.5^^ merci ^^
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Le lien pour les classements dans le premier poste :bravo:
Homme
papili Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 16
10/10 à Romuald Thirion :bravo:
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
Homme
extremewrc Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 4
Dommage que ca manquait de plateau. Pourtant c' est une cote magbifique. Sinon même si je connais très bien Romu. Aujourd'hui il m a impressionné. Superbe victoire avec sa vieille Ascona A. Il a fait fait des solides passages.
Si tu freines t'es un lache!
Homme
Bogus Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 33
Mon retour de la course de cote de Vresse. Que dire... Parcours très technique sur le bas, très dur à mémoriser, je ne m'y fait pas à la course de côte, rouler à vue ce n'est vraiment pas pour moi... :s Mais je n'ai pas le choix, merci la DIV...

Après la MH de richelle, j'ai effectué cette manche et malheureusement la rotule de suspension droite décidant de rendre progressivement l'âme, je n'ai fait qu'une seule montée officielle trèèèès calme afin d'être classé.
Je fini bon dernier loin des autres (et 2ème de classe) avec une voiture qui a quand même tenu le coup mais il valait mieux ne pas risquer de faire plus de dégats... Même si je suis allé voir un rail de trop près lors des essais... Pas trop de bobo sur la voiture heureusement.

Mes remerciements :
- Un tout grand merci à l'équipe organisatrice quel courage d'organiser, de fournir tant de travail pour si peu de concurrents et surtout mettre sur pied une course de côte de 5,5 kms ca valait la peine. Dommage le peu de concurrents.
- Un tout grand bravo aux commissaires et au CCBD pour les extérieurs
- Un tout tout grand merci à Yves Bar :clap: d'être venu voir et donner des conseils pour la rotule et le roulement. :bravo: Merci également de m'avoir permis de partir dernier afin de ne gêner personne dans ma seule et unique montée officiel.
- Merci Louis Modave pour son avis sur la voiture, ca m'a fait plaisir :bravo:
- Merci mes mécanos (José, Quentin et mon papa)

Si jamais, je suis preneur des photos (et vidéos) de la Lada VFTS n°532. :bravo: même si les passages ne devaient pas être terrible :sifflote:
asbl Ecurie du Condroz Namurois

Lada VFTS
Homme
romu Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Merci au organisateur d'avoir fait de cette course ma premiere victoire au general. :bravo:
C'est la plus belle de Belgique et j'espere qu'elle se fera encore l'an prochain et que les concurents seront present en masse.
Merci au benevole, commissaire, photographe et supporter.

Ma camera embarquee.
Précédente