WALLONIE CLASSIC TOUR 2017

Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 20
Bonjour à tous,

Nous vous prions de trouver en pièce jointe, l'invitation à venir nous rejoindre le samedi 3 juin 2017, pour le 12è WALLONIE CLASSIC TOUR, 3è manche du Challenge BOT 2017.

Comme en 2015 et 2016, nous partirons de Han-sur-Lesse, Ferme de Dry Hamptay, pour y revenir déjeuner après une boucle de 100 km vers le sud.
L'après-midi nous rejoindrons Ciney (90 km par monts et par vaux) où nous visiterons le Rétromoteur jusque 22h30.
Nous vous rappelons que l'entrée et le parking personnalisé sont compris dans les droits d'inscription.

Surveillez notre page Facebook (Car Events France) , ainsi que notre site http://www.car-events.be des informations complémentaires y seront publiées régulièrement.

Nous espérons vous y retrouver, mais attention, nous n'accepterons que maximum 100 voitures, chiffre rapidement atteint chaque année.
Veuillez nous excuser si vous recevez plusieurs fois ce message, mais vous faites partie de plusieurs listes de distribution (à mettre en ordre, désolé !!!)

Au grand plaisir de vous compter parmi les participants.

Daniel Pigeolet et toute l'équipe de Car Events France.

Image

Image
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Inscription envoyée
8)
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
art001 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
présent pour " jouer" en balade :)
Homme
C2piwi Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 20
Image

Image

Image
Mardi 30 mai, clôture des inscriptions du 12è WALLONIE CLASSIC TOUR. A ce jour 61 équipages inscrits et quelques retardaires habituels toujours en souffrance. Attention, nous pourrions atteindre assez vite la limite admise...
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Classement BOT 2017 avant le WCT mis à jour...voir www.belgian-oldtimers-trophy.be

M.
ImageImage
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 4
Bonjour !
Quelques petits points de passages peut-être ?
Merci d'avance !
J.P. :)
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Homme
Nounours Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Nous avons passé une excellente journée pleine de Pigeoleries.
Temps idéal, paysages époustouflants, bref rien que du bon !

Luc une petite vue de la baleine blanche ?
(nous étions partis en premier mais rentrés en (quasi) derniers)).

Image

Rencontre sympa au point de ravitaillement :

Image
En Mini, oui mais en Innocenti !
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Merci à Daniel et toute l'équipe des G.O.
Chouette parcours, de nombreuses Pigeoleries, dont certaines nous n'avons pas trouvé la "bonne" solution.
Mais bon, c'est pour cela qu'on participe. :boire:

Il y avait un flèché complexe :s pas loin de ce champ bizarre, cela me ferait plaisir d'avoir la solution

Image

En cours de route

Image

@ Luc, si tu as une photo de notre Z3, cela nous ferait plaisir...

A bientôt
Et j'espère à l'année prochaine.

Manu
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
Nounours Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Le fléché de la case 5 section 2 en navigation ?

Le commentaire précisait de tenir compte du précédent passage (carte N°3).

Nous avons donc interprété qu'il fallait respecter le sens de parcours de la carte donc le premier triangle complet dans le sens horlogique (car plus possible d'y revenir après) puis le deuxième aussi (ce qui fait que c'était en fait le trajet le plus long :s ).

D'autres avis ??
En Mini, oui mais en Innocenti !
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Je crois bien que j'ai des photos de toutes les autos; je vais m'employer à les trier et les diffuser très vite!
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Chaque années c'est pareil sur plusieurs points. Le premier point,celui d'avoir la sensation d'avoir bien roulé....bien vite perdue une fois le classement énoncé :lool: . Le second point, chaque années ont se dis ; "c'est le plus beau des parcours jamais réalisé par Daniel" et pourtant celui de l'an prochain sera encore plus beau et on sera là pour le vérifier.

Je le sais chez Daniel, faut être attentif du premier au dernier mètre du parcours , je m'y suis appliqué.J'ai déjoué pas mal de " Pigeolerie" , fais attention aux notes mètrées, aux début de cartes...........mais à la vue de notre 15è place à mon avis je dois soit "gatouillé" et me mettre d'urgence à la pétanque :haha: :haha: , ou bien je les interprète aussi mal que je les solutionne :s :s ......ce sera à voir avec Daniel.

Comme à l'accoutumée, l'accueil de la fine équipe fut souriant et sympathique :bravo: .
Le personnel de la ferme toujours aussi souriant et serviable :clap: .
Les quelques habituels contrôleurs, fidèle au poste comme d'hab'. Moment attendue chaque année, le poste de Luc et Madame.....toujours un très bon moment dans cette journée. :clap: :clap:

Que de magnifiques paysage encore offert , de coins pittoresque et charmant .Un road book clair et précis (plus que moi en tout cas :lol: ), des cartes anodines.............mais assassines , juin oblige,révision de son français "à la droite du Christ" ou encore celle qui nous a bien fait rire dans la BMW où je dis à Baudouin "une chance que tu roules pas avec une femme co pilote" ; "suivre Maissin" :D :D :D .Ca ne s'invente pas ça Monsieur.
Ou encore cette note miroir non décelée de suite,qui nous faisait monté dans un cul de sac avec cet habitant au milieu de la rue clamant haut et fort " je suis de la BST :arg: " , je lui réponds gentiment ; "je suis de la RTDMC " c'est quoi ça me dit il !!!! " la retire toi de mon chemin"....j'aurais pu ajouter un "C" à la fin , mais bon restons courtois :D :D .

En tout les cas, MERCI Daniel ainsi qu'à toute l'équipe et à l'an prochain pour de nouvelles aventures.

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
KADETTGTE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 11
Que dire de cette édition?

Tout d'abord, merci à Daniel et à tous ceux qui l'aident et qui font de cette journée un vrai plaisir

Ensuite, félicitations à ceux qui sont parvenus à déjouer les pigeoleries en tout genre dont Daniel avait truffé son magnifique parcours et qui sont le sel de ce genre d'épreuve.

Enfin, qu'on reviendra dans l'espoir d'encore s'améliorer.

Rendez-vous aux 200 bornes

Les frères Misson

NB: les personnes qui ont fait des photos de la SIMCA 1200S seraient gentils de me les transmettre. Je les ferai suivre à mon frangin.

Merci
LE RALLYE C'EST BIEN...EN ANCIENNE C'EST MIEUX
Suivante