Samedi 7 juin - 9è WALLONIE CLASSIC TOUR - 2è manche du BOT

Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
salut daniel pourrait on avoir qlq points de passage et +- heures de l' apres midi? j ai qlq personnes qui me le demandent pour aller voir.
merci
lio, toujours content
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Rapidement, car je pars faire la dernière reconnaissance en croisant les doigts pour que tout se passe bien.
Voici quelques points de passage :
- pour le matin : château de Rendeux vers 10h40
- pour l'après-midi :
Septon vers 14h35
Château de Vervoz (pause) vers 15h00
Château de Houyoux vers 15h30
Gué de St fontaine vers 15h45

A samedi
Daniel
:çaroule:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
ok merci daniel super :bravo:
lio, toujours content
Homme
neo19308208 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Je serai présent aux côtés de Michel Baerts pour essayer de dénicher les petites "pigeoleries" bien agréables de ce genre d'épreuves... :bravo:

Cela fait un moment que je n'ai plus pratiqué, j'espère que cela reviendra vite !

Je laisse mon auto au garage, le temps qu'elle se remette des émotions du Claudy Desoil, ce sera avec la RS 2000 de MichMich !

Image
Homme
jj55 Avatar de l’utilisateur
Actif
Bonjour Daniel et bonjour à tous,

J'ai pu lire que nous passerons à Septon commune de Durbuy; j'ai participé le 21 octobre 2012 à un rallye d'une autre organisation et nous n'avons pas été bien reçu dans ce domaine de Belle-vue.
En effet un riverain excédé par le trafic et le bruit a disposé des blocs de béton sur la voie public et alors que je contournait ces blocs cet individu en a lancé un sur ma voiture.
Soyons donc très respectueux des lieux et des riverains lors de ce rallye comme de tous d'ailleurs;
A demain pour une très belle journée

JJ
Pour terminer premier, il faut d'abord terminer
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Bonjour Jacques,
Sois rassuré, nous ne passons pas dans le Domaine de Belle-Vue. Que ferions-nous dans un quartier résidentiel ? :s :s
A samedi.
Daniel
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
51 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
L'équipage COLLARD - MAREZ remercie Daniel Pigeolet pour la qualité de son organisation, tant sur le plan de l'accueil d'abord, de la logistique, et du traçage du superbe parcours truffé de "pigeoleries".

Merci aux sympathiques membres de son équipe.

Merci aussi à ce jeune couple de pâtissier qui nous a régalés d'un excellent éclair de leur création.

Il ne reste plus qu'à attendre la dixième édition du Wallonie Classic Tour.

Et merci d'avance aux nombreux photographes dont Jacques et moi-même sommes impatients d'admirer les oeuvres via l'adresse mail collard1951@gmail.com[url][/url]
Georges Collard
Homme
jemeda Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 4
Je ne peux que me joindre au message précédent dans son entièreté et il est probable que je ramerai moins la prochaine fois!!!! Merci pour tout
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Belle épreuve sans excès ....quelqu'un peut-il me situer le contrôle P sur le parcours.... ( début de l'épreuve, le 5e CP, sans doute..) , d'avance merci

à bientôt et "vive" le BOT..

:viva:
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Le CP "P" était dans une petite terre en quitter gauche juste après une ferme (à Roy)

C'est moi qui l'ai placé correctement car en tant que voiture 0, je l'ai trouvé dans la tas de sable au mauvais endroit. Pour preuve, Daniel l'a ramassé en me confirmant qu'il était au bon endroit.

L'un ou l'autre ont du le louper (n'est-ce pas Bele ? ;)) ou ont du louper la terre en fonction du road-book... je devine bien un pigeolerie à cet endroit :haha:
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Le Wallonie Classic Tour une fois de plus aurait pu s'apeller "Wallonie Canicule Tour" :lol:

Ca devient une coutume que le soleil s'invite pour encore plus surchauffer nos neurones et les habitacles.

Des "Pigeoleries"?? Oui bien sûr nous y avons eu droit....sinon ont ne viendraient plus aussi nombreux chaque année :bravo: .

Daniel, c'est aussi une équipe souriante,accueillante et compétante.Petite par la quantité mais réglée au diapason par le chef d'orchestre 8) :bravo: .

La journée commença par un respectueux hommage à l'épouse et mère de Claudy et Lionel Content,récemment et trop rapidement disparue.

Une fois de plus, Daniel nous a concocté un parcours de toute beauté,des routes inconnues et en bon état dans leur majorité 8) .Des "Pigeoleries" non tortueuses pour nos cerveaux liquéfiés par la chaleur, TOUT coule de source........en réfléchissant bien :lol: ,mon must fut la note franche :bravo: .
Sur le terrain,pas suivre le "petit pierri" nous a quelques peu compliqué la tâche,jusqu'à ce que l'ampoule s'éclaire dans ma tête :D .Radadesh nous y a mis aussi un poil....dans la desh :P avec le "T" droit dont nous prenions la gauche pour une entrée de cours :s ,un très beau flèché allemand comme je les aime :P où perspicacité et futilté nous font enquiller la chose en deux coups de cuillère à pot :bravo: et ce ne sera pas le "TD à 840m" devenu "TD à 480m" qi remet en cause l'excellence de cette épreuve.
Des CPH tous plus sympa les uns que les autres,spéciale dédicace à Serge dit "le bronzé" :lol: et son épouse toujours fidèle au poste 8) et tout les autres, un grand merci à vous :bravo: :clap: :clap: :clap: .
C'est dans la fournaise Cinacienne que cette belle épreuve se termine où seront proclamé les résultat et ce dans des délais rapides,99 feuilles x 4 à corriger quand même, bravo Maiqueul :clap: :clap: .
Niveau résultat pour nous , grand BOF 4CP c'est pas beaucoup mais vu les cadors sur la ligne de start,c'est beaucoup trop. :evil: ajouter à cela une ERV2 qui c'est choppé une insolation :lol: ,l'addition est plus lourde que pour un repas gastronomique à Rochehaut :D :D .
Le "P" dans la terre pô vu pourtant j'y passe :( ....manque certain d'attention :pleure:

Qu'à celà ne tienne, nous serons une fois de plus présent pour l'édition 2015 du WCT :bravo: 8)

Merci encore à tous.

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Je n'étais pas seul pour les classements : ma tendre moitié m'a très bien assisté et mes 2 autres acolytes Ben & Yan plus fous que jamais :-) ont assuré...
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
merci pr le "P"...........t droite après 5 mètres.....et oui....
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Petit retour de notre part également pour féliciter et remercier une nouvelle fois Daniel et son équipe pour la qualité de ce 9ème Wallonie Classic Tour.

Pour notre part, après avoir déjoué quelques "pigeoleries", l'ERV2 et le T gauche "Radadesh" auront eu raison de nous.. :s

Avis aux nombreux photographes, nous sommes preneurs des éventuelles photos de notre Kadet Coupe (bleue) n°14.

Rendez-vous l'an prochain pour la 10ème édition !
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
C'était formidable! Merci à tous les concurrents pour leur bonne humeur, et à l'équipe pour sa gentillesse et son sens de la convivialité!

Je crois que nous avons des photos de toutes les autos, yaka demander...

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 09 Juin 2014 21:19 --

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 09 Juin 2014 21:20 --

51 a écrit:
Et merci d'avance aux nombreux photographes dont Jacques et moi-même sommes impatients d'admirer les oeuvres via l'adresse mail collard1951@gmail.com[url][/url]

:bravo: :bravo: :bravo: C'est quelle auto?

-- Message fusionné: 09 Juin 2014 21:27 --

Image

Image
PrécédenteSuivante