8è WALLONIE CLASSIC TOUR

Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
:) Hum To jacques 911 le patron pas contant de toi - toi avoir C4 :lol: jcc
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Après les Pigeoleries, voici les Toisouleries :D :D :rtfm:

A demain, Jacques ! :)
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
IK,.... mijn mond dicht houden... nooit, ......onmogelijk.
Iedereen is welkom in onze mooie streek Meuse.
Morgen kom ik met " knife(après les fourchettes,...les couteaux) tussen tanden"
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Renaud Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Des fleurs blanches avec le bout des pétales orange ont poussé cet aprèm un peu partout, dans la région d'Yvoir..... :twisted: ..Bizarre, et dans tous les sens.. :P ..re-bizarre. Bon, comme la région est belle, il doit y avoir d'autres organisations dans le coin... :sifflote: A demain !
Bien faire et laisser dire.
Homme
Renaud Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
De retour du WCT, on doit féliciter notre GO :parking: et son équipe pour la belle journée, sous le beau temps, que nous avons passée dans la plus belle région du monde, ex-aequo avec quelques autres ;) . Nous avons malheureusement dû repartir tôt, si quelqu'un a les résultats, cela me ferait plaisir de les recevoir.
Une fois de plus, il est bon de rappeler l'énorme boulot que représente une telle organisation :clap: . On peut toujours ergoter sur l'un ou l'autre détail :evil: mais j'ai le plus grand respect pour cette débauche d'énergie avec laquelle Daniel arrive toujours à nous étonner :fr: , avec beaucoup de professionnalisme.
Refuser du monde à une époque ou bien des organisations se demandent si elles perdureront prouve la qualité de cette épreuve. Encore bravo à toutes et à tous.
Bien faire et laisser dire.
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
De retour également du WCT, nous tenons également à remercier Daniel et sa petite équipe pour leur travail ! Une bien belle journée sous le soleil (enfin).

La journée fut comme prévu parsemée de "Pigeoleries" que nous n'avons pas pu toutes éviter... mais un très beau parcours nous a permis de garder le cap jusqu'à la ligne d'arrivée.

Encore toutes nos félicitations à l'équipage DENEYER-COURTOIS pour leur belle première victoire au WCT. Celle-ci en annonce d'autres ! :bravo:

A 2014 !
Homme
art001 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
De retour aussi . Très belle journée. Super idée le salon ciney :clap:
Merci
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Une fois de plus pour cette 8è édition,Daniel ne nous a pas mené en bateau :lol: ,même si dès le début nous avons pu nous rendre compte que le capitaine était un peu "barge" :D ,il a bien fallut tout au long des 180kms souquer ferme et ramer dur 8) pour venir a bout de la déferlante de ce Pigeolami :D d'astuces.

Rien de bien méchant et encore moins tordu dans le RB,mais il faut se rendre à l'évidence qu'un voyage à Danieland ne s'improvise pas, on a beau être fan du "p'tit gris" d'année en année,ben comme le bon vin il bonifie.J'ai même pu voir un gars qui n'y voit rien( :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: )dans son propre jardin :lol: ,faut le faire quand même 8) .
Par chance nous avions prévu dans notre attirail,binette et rateau pour ne pas être en reste non plus :D .

Bon sang,que le soleil (vous savez cette grosse lumière jaune qui brille....parfois :D )a bien fait d'illuminer cette belle journée mais aussi les très beaux endroits de cette magnifique région dont Daniel à l'art de nous faire découvrir encore et encore des coins inconnus :bravo: .La réussite d'une telle journée ne peut se passer d'une équipe compétente,souriante et dévouée à la cause de son "petit caporal"(ben oui en rapport avec son île),l'esprit BOT c'est celà aussi,TOUT les GO's sont là sur le bord de la route pour aider au bon déroulement de l'épreuve :bravo: 8) .Qu'ils en soient remerciés :clap: :clap: :clap: .

Pour notre part,la journée c'est pas trop mal passée,une absence au briefing :evil: nous coûta 2CP :s ,une sinusite à quelques peu mis à mal l'activité de mes neurones et Dieu sait si j'en avais bien besoin ce samedi.Quel pied d'évoluer sur un parcours savament dosé,sans terre :bravo: ,sans trous(eh oui ça existe)sur un rhytme parfait avec des haltes qui permettent de se "ressourcer". Notre 4è place finale nous ravis amplement,même si un podium nous auraient encore mieux plu,mais bon les "boss" sont dessus donc quoi de plus normal :lol: d'échouer au pied de ce dernier.

Merci Daniel,merci à toute ton équipe merci aux BOT iens encore bravo et l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Rien à préciser de ce qui est écrit plus haut sauf peut être , l'Yvoirien a quand même vu que la petite équipe
"new look" est quasi aussi sympa que l'ancienne :lol: :bravo: .
De floches en floches :
Vous raconter nos innombrables ratés et surrégimes méninges serait trop long et risquerait de vous endormir :bing: ;
Morceaux choisis :
2e signe et déjà dans les choux .... voir le métrage et surtout savoir le lire ....

Image

De la carte, ....d'accord mais style flèché, avec un léger G vers la pointe de flèche qui semble indiquer un sens de rotation horaire ( plus long)autour de l'église .

Image
Ici, du littéraire avec sens de lecture flèché :

Image

Bref, si ( peut être) on a le mauvais oeil à la fin d'un rallye de Daniel, c'est que l'on a de très mauvais yeux pendant . :s
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Pour notre part, une 13è place amplement justifiée!
Quand on briefing on dit de remplacer une carte par une arête de poisson, ben il faut faire l'arête de poisson et pas faire la carte!!! :lol:
Quand à ce que Jacques vient de montrer avec les notes littéraires, ben j'ai pô vu!!! :roll:
Comme quoi, même quand on a faux, ben on a bon au BOT!!! :lol: (Mais probablement des CP en moins! :sifflote:

Sinon, je me suis bien amusé pour une 1ère chez Daniel et pour une 1ère avec mon 6è pilote différent depuis le début de l'année!!

Merci à toi Daniel, ainsi qu'à toute ton équipe!

Y aura-t-il un endroit où l'on pourra prendre connaissance du bon tracé ou des corrections? Merci à vous!
Homme
CAR EVENTS FRANCE Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Un très petit retour, pour vous remercier :bravo: :bravo: toutes et tous de votre participation. Les nombreux messages et paroles de satisfaction des concurrents en sont la preuve de leur amusement. :D :D
Comme vous l'avez vu, nous avons un stand au Rétromoteur, stand que je file rejoindre pendant les deux jours restants, après ce matin dès 6.00, le ramassage des panneaux de CP :P :P :P :P :P .
Les classements seront en ligne sous peu, mais pour le reste patience, car dès jeudi je pars dans les Vosges pour la Virér des Cols Vosgiens.
A très bientôt :rtfm: :rtfm:
Daniel Pigeolet
ImageImageImageImageImage
Homme
QuentinIngrid Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Nos agendas toujours bien remplis, ce fût pour nous une première participation au WCT et une chose est sûre, nous y reviendrons.

Quel plaisir de sillonner les beaux coins de notre Belgique, d'emprunter des routes sans trous et surtout de l'avoir fait avec un petit plus bien agréable : le soleil.

Habitués aux plaisirs de la mini 1300 cc, nous avons cette fois opté pour une toute autre cadence en Citroën 2cv 600 cc (certes avec parfois un peu de mal dans les côtes)
et surtout avons dû essayé de rester attentif aux panneaux (parfois bien cachés ...) tout en gérant 2 enfants à bord. :zen:

Quoiqu'il en soit, j'aime le dicton "les derniers seront les premiers", car parti à la 96e place on est arrivé 1er en yougtimer et 6e au général sur 62 en catégorie balade. :boire2:

Encore toutes nos félicitations aux organisateurs, aux participants (du dernier au 1er) et à nos amis Anne-Sophie, Marc, Philippe et Jacques.

A bientôt :rtfm:
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Voila aussi mon petit retour,
C'était une première pour moi au WCT et certainement pas la dernière.
Un grand merci à Daniel et à toute l'équipe pour l'accueil et la découverte de nouveaux paysages.
Excellente idée de terminer au Rétromoteur
:bravo:

Une petite photo d'ambiance du départ du matin :

Image

On se revoit avec plaisir à la prochaine manche du BOT,
mais pour que l'on termine en première position il faudrait qu' Ingrid et Quentin soient absents..., quelque soit leur monture.
:D

Manu, Pat et la petite Suzuki.
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
Nous étions dans un rôle inhabituel; mais c'est vraiment très chouette: on voit tout le monde, toutes les autos, et on est un des sourires de l'évènement. Merci à Daniel pour sa confiance!

Le matin, nous étions en poste à Onhaye. Quelle chance qu'il n'ait pas plu!

Les concurrents voient ceci en arrivant:

Image

Les "découverte" prennent le cachet puis partent à droite.

Les "navigation" prennent le cachet, font carrefour gauche, un tour dans Onhaye, puis reviennent vers nous.

Image

Re-cachet, et bonne route!

On n'a pas du tout le temps de s'ennuyer, ni même de faire autant de photos qu'on voudrait.
Désolé, tout le monde n'y est pas... :s :s :s

Une voiture ouvreuse, puis les premiers concurrents.

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 19 Mai 2013 17:48 --

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 19 Mai 2013 17:51 --

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 19 Mai 2013 17:54 --

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 19 Mai 2013 17:57 --

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 19 Mai 2013 18:00 --

Voilà pour le moment. Je continuerai après le souper, si les modérateurs ne trouvent pas que j'exagère...
Homme
QuentinIngrid Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
A Manu, Pat et la petite Suzuki,

Il est vrai que nous prenons souvent le départ ensemble et la plupart du temps dans les derniers :dance: mais nous revenons (heureusement pour nous) dans le top 3 :bravo:

Rassurez-vous, on n'est pas invincible ... et c'est avec la monture Mini que nous nous rencontrerons aux 2 prochaines épreuves du Bot.

En bons joueurs, on vous fera le cadeau de vous laissez la 1ère place à la Ronde de l'escargot où malheureusement nous ne serons pas présents :pleure:

A bientôt
PrécédenteSuivante