[Rs Winning] retour photos vidéos 2015

Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Du général il est 21h30

Pas facile les classements en direct!
Homme
Loic Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 35
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
meregrand a écrit:
Du général il est 21h30

Pas facile les classements en direct!

Il.a très bien gérer sont boulot et chapeau a lui.
Femme
ultrême
tu vois les classements toi!

Ne m'envoyez pas de sms je n'ai pas les classements ni les pénalités

-- Message fusionné: 07 Juin 2015 19:49 --

jona a écrit:
Qu une chose a dire. M'sieur delrue, tu verra mon message, mais prendre de tel risque alors que tu était déjà a la ramasse niveau temps, est complètement débile et inconscients..... déçus d perdre? Change tes trajectoire et ça ira mieux.
et ça ira encore mieux sans prendre de risque.
jona.
sans rancune.mais ya un minimum a respecter!

Pas de pénalité pour lui le drapeau était fixe

-- Message fusionné: 07 Juin 2015 20:02 --

Merci Séba pour les petits sms ;)
Homme
kit-car Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 28
meregrand a écrit:
tu vois les classements toi!

-- Message fusionné: 07 Juin 2015 19:49 --

jona a écrit:
Qu une chose a dire. M'sieur delrue, tu verra mon message, mais prendre de tel risque alors que tu était déjà a la ramasse niveau temps, est complètement débile et inconscients..... déçus d perdre? Change tes trajectoire et ça ira mieux.
et ça ira encore mieux sans prendre de risque.
jona.
sans rancune.mais ya un minimum a respecter!

Pas de pénalité pour lui le drapeau était fixe

-- Message fusionné: 07 Juin 2015 20:02 --

Merci Séba pour les petits sms ;)

Pourtant Julie vient de me confirmer qu'elle avait eu l'info que la pénalité était attribuée. Même au Twt il y a des menteurs apparemment. Pour le drapeau jaune, celui le plus près de notre Clio était tenu par un membre de ce forum. Il poura donc,chère meregrand, te confirmé que c'est à son 3eme passages à coté de nous que ce concurrent à failli nous pulvérisé. J'avais du me remettre dans la Clio pour tenir le FAM. Sans cardan elle reculait toute seule car en montée. Le membre du forum qui tenait ce drapeau te dira aussi,chère meregrand, que ce pilote au deuxième passages à côté de nous, ce permet de faire des appel de phares pour dépassé Alain Daco, alors que la place est deja prise par notre Clio . Mais c'est vrai, tu était la et tu a vu non?
Si la vie était si belle, elle serait moins triste !!!!!Et la, elle devient vraiement belle !!!
Homme
mopral Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 12
Je vois que les mentalités n évoluent pas ici.Qui dans les pilotes de ce forum peux se venté d avoir tjs respecté les drapeaux jaunes aucun!!! Pourquoi déblatérer dénis délrue sur ce forum ou sur internet au lieu d aller direct le trouver entre 4 yeux mais pour ça vaut avoir des couilles c est plus facile de dire ce qu on pense derrière un clavier. Jona au lieu de critiquer sa façon de conduire si tu nous montrait ce que tu sais faire derrière un volant mais surtout aligné une top caisse comme la 306 de delrue.
Homme
formule Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
formule a écrit:
bien vu djohac, je m'explique Yvette , suis au poste ou wiwi casse son cardan , le commissaire etant seul je prends 1 drapeau jaune et vais vers la clio en montrant tres fort le drapeu ,certain 1 appel de phare ,1 doigt leve,vient le tour de se soi disant pilote ,1er passage meme pas soulager , 2eme passage ilse permet de tenter 1 depassement entre moi et la clio de william ,pas bien la tete et au 3eme ignorence complet des drapeux (a signaler que le commissaire rester en poste presentait également 1 drapeau)n'a meme pas soulage et la Peugeot a deccrocher et se dirigeant vers la caisse de william , il parraitrait que le commissaire aurait fait rapport mais hooo grande surprise se monsieur est au depart de la 2eme boucle

voila mon explicaton william
Femme
ultrême
Chère mèregrand n'a rien avoir là dedans!

William j'étais chez moi et franchement je suis contente!

Simplement reçu un sms comme de quoi la pénalité n'était pas appliquée!
Homme
kit-car Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 28
Excuse moi mopral mais mon but n'est pas de déblatérer un pilote. Il y a négligé un drapeau et en remettre une couche. Ma remarque est que l'organisateur a contacter le commissaire et n'a pas les couilles pour sanctionné ce type de comportement. Je te confirme que si le pilote m'avait touché, malgré tout les abandons de recours qu'on nous fait signé, je serai parti au tribunal. Les organisateurs par leurs manque de franchise sont occupés à couper la branche sur laquelle ils sont assis. Pour en finir, moi ma décision est prise.
Si la vie était si belle, elle serait moins triste !!!!!Et la, elle devient vraiement belle !!!
Femme
ultrême
C'est bien triste tout ça!
Homme
le pat Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 10
en étant tout à fait neutre dans l'histoire, pas présent etc...je signerais quand même à 2 mains pour être "à la ramasse" comme ça point de vue temps chaque fois que je roule! :D
Homme
Actif
D accord avec Will mais pourquoi les organisateurs n ont pas stoppé 5min pour évacuer ton auto? Je comprend ta réaction mais seulement la tienne je ne vois pas pourquoi on critique la mec et sa façon de conduire parce qu il n as pas respecté le drapeaux .C est entré toi et lui que ça se passe alors les réactions des champions du monde de la critiques ont s en passe
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Mopral, j ai p etre été un peut fort direct dans ma façon de parler, mais nul n est mon intention de critiquer. Ce q je voulais souligner, c est quand ya drapeau ont leve c e st tout! .
Tu parle de champion du monde, je ne l suis pas et loin de l être lol.mais, sécurité avant tout tu n pense pas? J ai rien contre denis.mais des fois, faut réfléchir aussi.je sais q c est un très bon pilote qui sais mettre des gaz, mais ont est jamais a l abris d une erreur.
Homme
Actif
Ah voilà je préfère voir des réactions comme ça! Oui c est sur sécurité avant tout mais tu sais comment ça va dans une show au premier tour tu vois le drapeau tu vois que ça passe le tour suivant rien n as bouger ben tu lève plus et tout le monde le fait . Mais c est sur ca aurai pu mal tourné mais ça s est bien terminé donc place au sport photo et vidéo ont est la pour ca
Femme
ultrême
:bravo:

A tous les bénévoles de cette épreuve ;)
PrécédenteSuivante