World rx 2019 belgique

Homme
mat210 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3
Voilà la liste des Super 1600. 25 voitures inscrites (le maximum) avec tout les prétendants au titre ;)
A noter trois voitures en réserve.
J-7 :p
Fichiers joints
2019 EuroRX Entry list - Spa Francorchamps (BEL).pdf
(213.74 Kio) Téléchargé 33 fois
Homme
xavier734 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
65€ pour une compétition de pilotes amateurs ou pré-retraités: les tribunes seront vides dimanche
Homme
mat210 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3
Pilotes amateurs?
ah oui carrément...Hansen, Bakkerud, Doran, Gronholm, Ekstrom, De Ridder, Raymond, Marklund...Il faut arrêter de dire des énormes bêtises...
Hormis Kristofferson, Solberg et Loeb (qui n'étais pas le plus rapide en RX. Bakkerud et les frères Hansen étaient souvent devant), ça reste fort semblable à l'année passée.
Compare avec la finale de l'année passée à Mettet, trois pilotes sur six sont encore là (Bakkerud, Ekstrom et Hansen).

C'est assez énervant les gens critiquant une discipline qu'on ne connait pas...regarde un peu le palmarès des pilotes inscrits...

Sans rancune mais c'est le genre de commentaire qui m'énerve :)

P.S: Il y a deux trois pilotes assez "lents" comme Knapick, Demoustier et Try mais ils ont toujours été là aussi bien avant :)
Homme
xavier734 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Hormis Kristofferson, Solberg et Loeb , ça reste fort semblable à l'année passée? ça fait surtout beaucoup de vainqueurs de l'année passée en moins.
Le palmarès? OK pour Ekstrom et Scheider, ça leur permet de finir leur carrière pro en étant suivi par des partenaires financiers. Les autres, tous les autres, paient (ou leur père) pour rouler. Donc ça reste du sport amateur mais c'est pas une critique. D'ailleurs le spectacle sera présent donc ce n'est pas le rallycross que je critique.

Je trouve juste excessif d'exiger 65€ pour une place de tribune et même 44 pour une enceinte générale. Le circuit de Spa a investi 6 millions et signé pour 5 ans pour ce qui devait être un championnat du monde avec des usines et des pilotes star et ils (le tandem Maillet-Wathelet) se retrouvent à vendre au grand public des courses de Nordiques inconnus.

Et là 65€ c'est trop cher, donc ils vont faire un bide commercial alors qu'ils ont un emprunt à rembourser à la Région. Depuis une semaine tous les fonctionnaires wallons reçoivent une réduction de 25% sur le ticket d'entrée, c'est dire si ça sent le roussi.
Homme
Forddevillers* Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 11
xavier734 a écrit:
Hormis Kristofferson, Solberg et Loeb , ça reste fort semblable à l'année passée? ça fait surtout beaucoup de vainqueurs de l'année passée en moins...

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de vainqueurs de l'an passé vu qu'il y en a eu que 2 en 2018 :D
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Prix 1 peu excessif quand même au vu du temps en piste des bolides !
Si on demandait 65€ pour 1 pass rallye (hors WRC) il n'y aurait personne !
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Duval present sur Skoda ! :p
Non spécifié
henri 4900 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
xavier734 a écrit:
Hormis Kristofferson, Solberg et Loeb , ça reste fort semblable à l'année passée? ça fait surtout beaucoup de vainqueurs de l'année passée en moins.
Le palmarès? OK pour Ekstrom et Scheider, ça leur permet de finir leur carrière pro en étant suivi par des partenaires financiers. Les autres, tous les autres, paient (ou leur père) pour rouler. Donc ça reste du sport amateur mais c'est pas une critique. D'ailleurs le spectacle sera présent donc ce n'est pas le rallycross que je critique.

Je trouve juste excessif d'exiger 65€ pour une place de tribune et même 44 pour une enceinte générale. Le circuit de Spa a investi 6 millions et signé pour 5 ans pour ce qui devait être un championnat du monde avec des usines et des pilotes star et ils (le tandem Maillet-Wathelet) se retrouvent à vendre au grand public des courses de Nordiques inconnus.

Et là 65€ c'est trop cher, donc ils vont faire un bide commercial alors qu'ils ont un emprunt à rembourser à la Région. Depuis une semaine tous les fonctionnaires wallons reçoivent une réduction de 25% sur le ticket d'entrée, c'est dire si ça sent le roussi.

:sifflote: :sifflote: :sifflote: la ville de Spa dispose de 400 entrées gratuites tribune 180° week-end et entrée concert à disposition pour les Spadois .
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Franchement nul a chier se circuit , rien de spectaculaire , l'année prochaine y'aura plus personne :D :lol: !
Homme
fab59 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 44
Je n ai jamais raté une édition a mettet.au vu du prix cette année j ai décidé de pas faire le déplacement bah je regrette rien au vu des premières vidéos. C est quoi ce tracé ?,??et les tribunes bien vides par rapport au même jour a mettet. Dommage je m attendais a mieux
FAB 59.
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Homme
super - actif
Victoire pour Timerzianov après 5ans et 64 courses

Image
Homme
Oli Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 8
Les + : Les départs toujours très chaud avec ce gauche à angle droit, l'énorme courbe en terre, les paddocks accessibles.

Les - : Circuit beaucoup trop court, il n'y a que les tribunes qui ont une belle vue sur le gauche en terre.
Photos 2011 et archives vidéos -> www.photos-motorsport.net
Homme
super - actif
Homme
super - actif
PrécédenteSuivante