WRC 2019

Message 31 Jan 2019 13:14
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
https://www.motors-addict.com/fr/articl ... wrc-addict

super.profitez en avant de voir....
hybride ou électrique. ..
Message 31 Jan 2019 15:21
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 1
Fallait bien s'en douter que le rallye allait y passé aussi ! :-/ espérons l'électrique ou hybride pour les liaison et toujours le thermique en spécial ! :s
Message 31 Jan 2019 17:34
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 24
C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des bruits, mais si c'est comme le WRX... :)
Il y a quelques années, les politiques ont bourré le crâne à tout le monde pour acheter du diesel, quand la majorité du peuple a changé de véhicule pour acheter un diesel, on a progressivement augmenter le prix du gasoil, puis des taxes, puis les particules fines, etc, etc... :clap:

Les panneaux photovoltaïques idem, on pousse le peuple à en faire placer, puis on diminue les chèques, une fois, deux fois, trois fois, puis on fait payer ceux qui n'en on pas en augmentant le prix de l'élec pour transporter le courant des autres et maintenant on va mettre des taxes sur les panneaux... :clap:
Plein de gens vont changer leur voitures pour remplir à nouveau les poches des état avec plein de TVA, c'est cool, en plus comme il y a des gens qui sont repartis sur l'essence, maintenant on remet une couche sur l'essence car c'est pas mieux au final que le diesel... :twisted:

Et l'électrique, vu qu'on est déjà contre les centrales nucléaires, qu'elles sont dans le même état d'entretien que nos routes car gérées par la même bande de clowns, on est soit disant limite de blackout, comme ça on va encore y glisser une petite augmentation de l'élec au passage et alors... ??? :beurk:

Comment on va faire pour recharger toutes ces autos, comment on va faire pour recycler toutes ces batteries de m... qui seront out dans 5 ans et qui auront demander de la pollution à mort pour leur production... hein ? On ira les mettre dans des containers avec les déchets radioactifs ??? :kc:

Il faudrait arrêter de se faire pigeonner tout le temps et laisser croire aux gens qu'on se préoccupe de la planète et d'autre choses juste pour faire dépenser de l'argent au peuple et rentrer de l'argent dans les caisses des états... :evil:

Pourquoi déjà ne pas commencer par INTERDIRE les gros bateaux cargo ou de croisière à naviguer au fioul lourd qui pollue plus pour un bateau cargo qui navigue entre la chine et chez nous qu'un an pour tous les véhicules diesel d'un pays comme l'Allemagne ? :?: :?: :?:

On ne sait pas mettre un surcoût de 2€ sur tous les vols et obliger les compagnies aériennes à investir cet argent dans de nouveaux avions moins gourmands en kérosène ? :?: :?: :?: On ne sait pas faire pareil avec 5% de plus sur le prix d'une croisière pour ces villes flottantes ?

Et la caravane du tour de France qui pollue plus chaque jour pour une étape qu'un rallye de championnat du mode... on ne sait pas non plus équiper la caravane et les équipes de véhicules électriques ou autre...? :?: :?: :?:

Heureusement que je serait certainement mort avant de voir passer des voitures derrière des grillages à 150m de la route dans un grand silence... Lolllll

Quelle tristesse pour les générations futures ! A moins que tout le monde se balade avec des écouteurs sur les oreilles et des enregistrements du temps passé, de cette époque où les voitures de course faisaient du bruit ! MDRRRRRR
;)
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Message 31 Jan 2019 18:01
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
:D :lol: pas pensée au écouteur :haha: :bravo:
Message 31 Jan 2019 18:08
Homme
Mkdu Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Tout fout le camp !
comme d'hab, merci aux clowns qui 'dirigent'
Message 31 Jan 2019 20:32
Homme
Cherche la 6e
peltor,tu nous fait un débat politique la.et j'ai pas tout lu.lol.tout le monde sais que "l'avenir est électrique et électronique"!triste réalité mais voilà. Ont verra quand le règlement sortira,et ont en saura plus.
Message 01 Fév 2019 1:52
Homme
papili Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 13
L'électricité je n'y crois pas !
Quand il y aura suffisamment de véhicules électriques roulants , on ( pronom indéfini , malhonnête et crapuleux ) se rendra compte que ce sera ingérable .
Un gros bouchon sur l'autoroute et la moitié des véhicules déchargés . On fait quoi :lol:
Et la batterie ce sera comme l'eau , on paie l'eau potable et on paie pour l'eau usée + une taxe sur les citernes + une taxe sur les piscines ......
Le plus mieux pour moi ce sont des véhicules consommant de moins en moins .
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
Message 02 Fév 2019 12:51
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 24
Papili… mais non enfin, d'ici là les écolos et nos ministres de la mobilité auront réglé tout cela ! C'est d'ailleurs pour cela qu'on n'investi pas dans
l'entretien du réseau routier, d'ici quelques temps les transports publiques seront si efficaces que tout le monde les emprunteront, et puis, les
voitures voleront, il n'y aura plus de bouchons ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jona, tracasses, la politique et moi c'est deux… Pour faire de la politique il faut être faux cul voir malhonnête et c'est pas trop mon truc ! :beurk:

Ce qui est certain c'est qu'on se fait et se laisse diriger par des gens qui nous bourrent le crâne une fois avec un truc, une fois avec un autre, mais
au final ils s'en foutent pas mal de la planète ou du prix que nous déboursons pour l'eau, l'électricité ou le carburant.
Ce qui les motivent c'est de faire entrer leurs conneries dans le crânes des gens et que tout le monde tombe dans le panneau, comme ça ils pompent de la TVA et peuvent justifier
des taxes supplémentaires que toi et moi devons payer…
Pourquoi depuis des années on n'investit pas dans des centrales électriques hydrauliques sur les fleuves, ça remplacerait pourtant bien les centrales à charbon ou nucléaires…
mais ce serait plus difficile de faire payer le KW au prix où ils nous le facturent aujourd'hui… :evil:

:andre:

Bref, fin de la parenthèse, croisons les doigts pour que nous puissions encore avoir le privilège de connaître quelques années de vraies voitures...
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Message 04 Fév 2019 23:20
Homme
popolinho Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
dommage de voir que même sur forum sur le sport auto, certains ne comprennent rien

les voitures électriques ne consomment rien à l'arrêt, donc est-ce que remplacé un bouchon de thermique par rapport à un bouchon électrique est mieux, clairement oui dans les grandes agglomérations, allez voir ce qui se passe à bangkok etc ça devient tellement pollue que les gens fument 2 paquets par jour sans sortir de cigarettes

mais la solution logique serait de faire sauter ce bouchon en changeant la mobilité

le pétrole n'est pas infinie, les sables bitumeux, vous avez déjà vu à quoi cela ressemble?

vous parlez des bateaux, combien de bateau circulent pour raffiner puis pour approvisionner les pompes en carburant?

par contre clairement, la caravane du tour devrait être électrique, c'est juste parfait, 400km à faible allure en été et entouré de mecs avec les poumons ouvert à fond ...

vous vous trouvez pousser à mettre du photovoltaique en belgique? maintenant?
pourtant pour limiter les déplacement inutile de vos bateaux et recharger votre voiture pendant 10 ans ca paraît pas mal non?

des centrales hydrauliques sur les fleuves dans le plat pays, sérieux?

puis vous êtes gentil avec vos taxes, faut être simplet pour prendre ça comme argument, que représente 80% du prix du carburant à la pompe??
Message 10 Fév 2019 14:13
Homme
Cherche la 6e
Précédente