[WRC] News WRC 2018

Message 15 Jan 2018 20:59
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
je pense bien que si Citroën ne fait pas une saison extra-ordinaire, ce sera leur dernière.
Message 17 Jan 2018 19:45
Non spécifié
Sujets: 8
Message 19 Jan 2018 20:05
Homme
jbmarcus21 Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 38
Quel Team ? Quels pilotes ? Qui et où ? Revue et programme des effectifs WRC 2018 ► http://bit.ly/2DmEjTl
Message 22 Jan 2018 17:26
Non spécifié
supermarco Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Pour 3 des 4 team usine, les choses sont clairs ! (à peu de choses près) mais chez Citroën ??? Meeke: combien sur l'année ? 13 ? ou en fonction des résultats ? du nombre de sortie ?? Breen; 10 OK...et les 3 manquants ? Chômage ? Loeb: 3 ...plus si affinité ?? Ostberg : 1 !!! Al Qassimi ??? on ne sait pas...fera ce qu'il voudra vu que c'est lui qui paie !!!!

WRC2: Bonato : normal. (c'est lui qui a fait l'essentiel du boulot sur la C3 R5...mais Lefebvre ??? Citroën qui avoue tant et plus miser sur les jeunes :s

Ok ses résultats n'étaient pas extraordinaires mais il avait très souvent des circonstances atténuantes non ? et puis maintenant qu'il avait engrangé de l'expérience c'était peut-être le moment de le pousser un peu non ?

En attendant, vivement le départ du Monte-Carlo :p
Et croisons les doigts pour Thierry et Nico (brûlons des cierges, allons à Banneux et en revenant de Corse faisons un détour par Lourdes etc etc...toutes propositions bienvenues :D

Bonne saison à tous
En quoi cela influence-t-il la flexibilité du pis de la vache dans les virages par vent fort ?
Message 23 Jan 2018 23:05
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
Concernant Citroën, je classerais Lefebvre au même rang que Camili, en en peu plus performant. Je vois aussi Breen devenir le leader de l'équipe sur la durée. Mais je ne pense vraiment pas que Citroën aie un line-up pour espérer quoi que ce soit. Dans toute les autres équipes, il y a au moins deux pilotes pouvant s'imposer comme leader. Avec une petite réserve pour Ford, ou je ne vois pas Evans performant partout. Suninen m'inspirait bien plus, mais sans doute ne faut il pas non plus faire trop d'ombre au roi ...
Même si j’espère le meilleur pour Neuville-Gilsoul, l'équipe la plus dangereuse sera pour moi Toyota avec Lappi et Tanak.
Message 13 Fév 2018 17:24
Non spécifié
seny Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
je ne savais pas dans quelle sujet le mettre https://www.rallye-sport.fr/abarth-devo ... rnational/
Précédente