WRC Rallye du Chili

Message 10 Mai 2019 0:05
Homme
papili Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 16
Ce vendredi les spéciales seront probablement humides et ne désavantageront pas trop notre équipage Belge 8)
Un remake de l'Argentine est envisageable , croisons les doigts :roll:
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
Message 10 Mai 2019 14:01
Homme
Au rupteur en 3
C'est parti pour Thierry !
Message 10 Mai 2019 18:59
Homme
popolinho Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
pas terrible le chrono forfaitaire dans la 2em ES pour Thierry et Nico (au vu des chronos dans la 1 et la 3, pourquoi 6 secondes sur tanak et 3 sur ogier??)

mais bon, ils ont un bon rythme alors go go go

mikkelsen/lappi/sunninen avec 2 caravanes chacun sont juste devant otsberg en wrc2 ??
Message 10 Mai 2019 19:40
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Pour l'instant , ils sont bien présent !
Mais çà ne fait que commencer ... ! Il va se passer des choses c'est sur ! GoGoGo

-- Message fusionné: 10 Mai 2019 17:41 --

Mais c'est sur que A.Mikkelsen est transparent pour l'instant !
Message 11 Mai 2019 15:11
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 28
Trois à quelques tours de roues d'Ogier c'est plutôt très bien en partant premier et en ayant un temps forfaitaire je trouve

Ce qui est moins bien c'est le direct Auvio qui foire !
Pas de son, coupures, le son du direct dans les voitures mais pas de commentaires, re coupure… HELP la RTBF !!!

Et m... Méchante sortie à haute vitesse pour TNNG, j'espère qu'ils vont bien et que rien de bien méchant ne sera décelé. La i20 me semble bien chiffonnée
pour prendre le départ demain et jouer les points de la PS… on verra
Quoi qu'il en soit il faut déjà se reconcentrer vers le prochain
Bravo à Seb et Danos qui signe leur second scratch du rallye ! Ils n'ont quand même pas beaucoup de roulage et plus 20 ans les champions !
Modifié en dernier par peltor le 11 Mai 2019 16:09, modifié 1 fois.
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Message 11 Mai 2019 16:02
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Il n'y aura pas de troisième victoire de rang pour Thierry Neuville en WRC cette saison. Alors qu'il avait signé le scratch dans l'ES7, le pilote belge est parti en tonneaux dans l'ES8 Maria Los Cruces 1 (23,09 km). Au kilomètre 13, Neuville est apparemment sorti après une crête qui passait quasiment à fond. L'équipage est sorti de l'habitacle par ses propres moyens, mais l'aventure chilienne est plus que probablement terminé pour Thierry et Nicolas. Une assistance médicale était néanmoins requise pour le pilote de Saint-Vith. (Vincent Franssen)

-- Message fusionné: 11 Mai 2019 15:10 --

https://www.youtube.com/watch?v=5jJVcJv ... 2l-wEGqrTE

⚠️ METTRE À JOUR @thierryneuville Après avoir été examiné à l'hôpital de Concepcion, nous pouvons confirmer avec plaisir que Thierry ne s'est pas fracturé ni blessé après sa course de ce matin sur l'ES8!
Message 11 Mai 2019 17:22
Homme
popolinho Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
merci pour le lien, pas le courage de chercher :-(

vu le chrono dans la précédente je suppose qu'ils étaient à l'attaque pour prendre l'avance sur ogier (qui donne sa petite leçon en disant "en marquant à chaque rally c'est ainsi qu'on gagne un championnat..."il oublie de parler du jeux des coéquipiers le garçon c'est dommage )

par contre quand on voit latvala arriver sur l'huyndai, faut m'expliquer pourquoi elle est pas redflag cette ES (
Message 11 Mai 2019 18:12
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Hyundai Motorsport confirme que Neuville et Gilsoul sont ok
Rally 11/05/2019

Disons-le tout net, on a eu peur ! Les images du crash de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul lors de l'ES8 du Rallye du Chili étaient impressionnantes, et comme une assistance médicale avait été demandée pour le pilote, il n'y avait plus qu'à retenir son souffle. En dépit de l'une ou l'autre rumeur, Hyundai Motorsport, via son Team Principal Andrea Adamo, a confirmé peu avant 18 heures, heure belge, que l'équipage était ok, ne souffrant que de contusions. Certes, on aurait préféré une nouvelle victoire, mais le niveau de compétitivité du WRC est tel que les pilotes évoluent constamment au maximum de leurs possibilités et sur un fil, ce qui accroît les risques d'incidents ou d'accidents. Rideau pour TNNG ce week-end, mais gageons que le duo reviendra plus fort que jamais pour la suite de la saison. Courage, les Boys... (Vincent Franssen)
Message 11 Mai 2019 19:08
Homme
troposphere5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3
RS : Peux-tu nous parler de l’endroit où est sorti Thierry ?

Loeb : "Je connais l’endroit, c’est un truc assez chaud, un droite très rapide qui dans l’absolu serait à fond mais qui est sur une bosse et le délestage fait que l’on perd du grip. C’est pas loin de passer à fond je pense, moi j’en ai trop lâché, c’est là que l’on voit la différence entre les fougueux, ceux qui réfléchissent, et les vieux on va dire. Meeke est passé à fond, Ogier avait noté presque à fond, et moi jamais j’ai imaginé que ça pouvait être à fond."

https://www.rallye-sport.fr/loeb-plus-dagressivite/

on se console avec la belle course du "papy" :bravo:
Message 11 Mai 2019 19:22
Non spécifié
CHARTHUR Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sortie super impressionnante pourTNNG avec un peu de chance ça passe, avec un peu de malchance c'est l'embardée. Je suis très content qu'ils sont indemnes tout les deux, et ils reviendrons encore plus fort.
Message 12 Mai 2019 11:57
Homme
Au rupteur en 3
Nous seront avec Thierry et Nicolas pour regarder le dénouement entre les deux Sébastien .
Je crois que ça va être très chaud 8)
Début dans deux heures .
Message 12 Mai 2019 13:18
Non spécifié
CHARTHUR Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
J'espère que Loeb va passer Ogier pour prendre des points pour le championnat et pour montrer à Ogier que le grand Seb est toujours là
Message 12 Mai 2019 15:21
Homme
Au rupteur en 3
Simplement pour montrer à Ogier qu'il n'aurait pas gagné ses titres s'il était resté en WRC 8)
Message 13 Mai 2019 22:14
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 28
Il y a de grandes chances effectivement…
N'oublions quand même pas que Seb Loeb a quelques piges en plus et que Danios, bien que toujours hyper pro dans la voiture
prend ces piges un peu plus à la rigolade, enfin et ce n'est pas rien, il manque cruellement de rythme et de conduite par
rapport à tous ces pilotes qui roulent en général aux avant postes… Leurs exploits n'en sont que plus grands et ce sont les seuls qui ont
quand même réussi à gagner une manche de WRC après autant de temps hors du circuit…
Loeb is Loeb and is the boss !
Quand à TNNG, effectivement, ils faisaient encore une belle course jusqu'à cette sortie, mais qui peut leur jeter la pierre ???
Ils ont beaucoup progresser encore en ce début de saison et aucun pilote de ce niveau avec une telle pointe de vitesse ne sera
jamais à l'abri de ce genre de chose… Le principal est que tout se termine bien, un peu de repos et ils reviendront plus fort
et avec une meilleure place sur la route au Portugal !
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Message 16 Mai 2019 3:29
Non spécifié
fred2015 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Thierry Neuville, ce leader des rallyes fait un crash et détruit sa Hyundai i20. Heureusement il n'a rien. :bing:
Voila la vidéo de crash : http://ohmondieu.ovh/thierry-neuville-fait-un-enorme-crash-lors-du-rallye-du-chili-2019/